Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Barbara Opsomer maman : elle dévoile enfin le visage du père de son fils !

Barbara Opsomer maman : elle dévoile enfin le visage du père de son fils !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Enfin ! Barbara Opsomer a franchi un grand cap ce dimanche 19 juin. Celui de partager des photos du père de son fils, Gabriel, avec qui elle s'était séparée brièvement pendant sa grossesse. À travers plusieurs images, elle prouve qu'il est en tout cas aujourd'hui totalement dans sa vie et celle de leur bébé.

Au début de l'année 2021, Barbara Opsomer a créé la surprise en annonçant attendre son premier enfant, et en être déjà à son septième mois de grossesse. C'est au mois de mai suivant que l'ancienne candidate de télé-réalité, révélée dans Secret Story en 2017, accueillait un petit garçon, prénommé Gabriel. Barbara Opsomer est depuis son arrivée comblée de bonheur, malgré quelques épreuves survenues en cours de chemin. La brunette de 32 ans a notamment traversé quelques turbulences avec le papa de son fils. En effet, pendant sa grossesse, elle s'était séparée de ce mystérieux homme. Et puis, finalement, après la naissance de Gabriel, elle a laissé entendre qu'ils s'étaient donnés une nouvelle chance en postant un étonnant premier portrait de famille où le visage de son compagnon était remplacé par un filtre. Il faut croire en tout cas que l'amour est toujours au beau fixe et que le père de Gabriel s'est installé avec lui et Barbara à Marrakech, au Maroc.

Sur Instagram, la jeune femme n'a pas résisté à l'envie de le présenter à sa communauté à l'occasion de la fête des Pères. Elle a donc posté une série de photos de lui en train de s'occuper tendrement de leur enfant. Il "Bonne fête Papa", écrit-elle sobrement en légende, l'accompagnant d'un coeur rouge. En revanche, elle s'est bien gardée de lever le voile sur son identité.

Barbara Opsomer prend donc son temps pour accorder une place à son charmant brun sur les réseaux sociaux. Il faut dire que leur relation a longtemps été fragile en raison de leurs débuts peu communs. "Le soir où j'ai rencontré le papa de mon enfant, j'étais chez moi, j'avais beaucoup bu", avait-elle confié pour le média ZoneOff. Un mois seulement après leur coup de coeur, Barbara Opsomer tombait enceinte. "Ce n'était pas voulu. Pas tout de suite en tout cas mais c'est arrivé et voilà. J'ai décidé de le garder, je lui en ai fait part et il m'a dit 'je serai là, je ferai les choses, je serai un bon papa et je te lâcherai pas'", avait-elle expliqué. Force est de constater qu'il n'a pas failli à sa promesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image