Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbara Opsomer maman : elle dévoile le visage de son fils et se confie sur un début de baby-blues

11 photos
Voir 11 photos
La vie de Barbara Opsomer a été bouleversée le 3 mai dernier avec l'arrivée de son petit Gabriel, son premier enfant. Après avoir déjà communiqué à son sujet, l'ancienne starlette de télé-réalité a enfin dévoilé son adorable visage. Au passage, elle s'est confiée sur ses débuts difficiles de maman.

Le 3 mai 2021, Barbara Opsomer a donné naissance à son premier enfant. La jolie brune a accueilli dans sa vie un petit garçon qu'elle a choisi de prénommer Gabriel. Bien que séparée du papa, elle ne pourrait pas être plus comblée. Sur les réseaux sociaux, ses confidences ne tournent depuis plus qu'autour de ce petit ange à l'impressionnante chevelure brune et Barbara Opsomer n'a pas pu s'empêcher de partager de timides premières photos de son fils. Dimanche 9 mai, elle a passé le cap de dévoiler son beau visage pour la première fois sur Instagram.

Sur l'image, Gabriel est sereinement endormi dans son pyjama bleu étoilé. De quoi faire craquer la communauté de sa célèbre maman. "Il est beaucoup trop chou, et tous ces cheveux !!!!", "Tellement beau...", "Cette beauté", "Il est splendide", l'a-t-on complimenté en masse. De son côté, Barbara Opsomer a emprunté les mots du livre Le petit prince pour déclarer tout son amour : "'Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.'"

Si l'arrivée de Gabriel dans sa vie a tout l'air d'un rêve, Barbara Opsomer rencontre tout de même quelques difficultés. Via sa story Instagram, celle qui a donné la réplique à Jean Reno dans un film Netflix a confié être sujette au baby-blues. "Bébé va super bien, il est sage. Il a rencontré sa famille aujourd'hui du côté de son papa. C'était un super beau moment. Et moi je lutte complètement je pense contre un certain baby blues. C'est très bizarre ce sentiment d'être à la fois heureuse et très malheureuse. Je vous en parlerai quand je pourrais mettre plus de mots sur ce que je ressens. Pour l'instant, c'est très dur. Je pense que j'ai un gros traumatisme de mon accouchement que je vais devoir travailler", a-t-elle déclaré.

Car oui, l'accouchement de Barbara Opsomer ne fut pas une partie de plaisir. Sans rentrer dans les détails, elle a expliqué "avoir morflé" et avoir été contrainte de subir une césarienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image