Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Basile Boli : Ce qui l'a poussé à participer à "Danse avec les stars"

Basile Boli au village lors de la finale homme des internationaux de France de Roland Garros à Paris, le 11 juin 2017. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/ Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Basile Boli au village lors de la finale homme des internationaux de France de Roland Garros à Paris, le 11 juin 2017. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/ Bestimage
Basile Boli répond aux questions du magazine "L'Equipe" ce vendredi 24 août 2018. L'ancien footballeur français est l'une des onze personnalités à participer à la compétition de TF1, "Danse avec les stars" à l'automne. Dans les colonnes du quotidien, il explique les raisons qui l'ont mené à accepter ce nouveau défi.

Basile Boli est à l'honneur ce vendredi 24 août 2018 dans le magazine sportif L'Equipe. L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France dans les années 1990 participera à la prochaine édition de Danse avec les stars (TF1) en octobre.

A cette occasion, nos confrères du quotidien le questionne sur ses motivations à rejoindre une telle émission. Et c'est une raison pleine d'émotions que révèle le footballeur de 51 ans : "Cela faisait plusieurs fois que TF1 me le proposait. Cette fois, j'avais un challenge, celui d'y participer pour mon petit neveu Thomas Viard, qui s'est fait amputer à l'âge de dix ans... Il a récemment gagné sa première course sur 100 mètres, je devais honorer mon pari."

Prêt à tout donner pour rendre fier sa famille, Basile Boli avoue être un "compétiteur qui veut aller au bout de l'émission". Pour cela, encore faut-il se débrouiller en danse. Un domaine qui n'est pas étranger à l'as du ballon rond, enfin presque... "En tout cas, j'ai le rythme ! (...) Mon style de danse, c'est plutôt la musique black, de la funk aux chansons africaines", explique-t-il. Pas sûr qu'il aura l'occasion de montrer ses talents sur ce style de musique, en revanche, Basile Bali compte bien mettre de l'ambiance dans la compétition.

Basile Boli foulera le parquet en octobre sur la première chaîne et sera en compétition avec Iris Mittenaere, Carla Ginola, Heloïse Martin, Anouar Toubali, Jeanfi Janssens, Pamela Anderson, Clément Ramiens, Lio, Vincent Moscato et Terence Telle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Benjamin Parent donne des nouvelles de l'état de santé de sa compagne, l'actrice Joséphine Draï, atteinte du coronavirus, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel