Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice Borromeo est enceinte : Elle révèle sa grossesse au Bal de la Rose

Beatrice Borromeo est apparue enceinte de son deuxième enfant avec son mari Pierre Casiraghi, posant ici la main sur son ventre rond au côté de la princesse Alexandra de Hanovre, lors du 64e Bal de la Rose au Sporting Monte-Carlo à Monaco le 24 mars 2018 © Olivier Huitel / Pool Restreint Monaco / Bestimage
38 photos
Lancer le diaporama
Beatrice Borromeo est apparue enceinte de son deuxième enfant avec son mari Pierre Casiraghi, posant ici la main sur son ventre rond au côté de la princesse Alexandra de Hanovre, lors du 64e Bal de la Rose au Sporting Monte-Carlo à Monaco le 24 mars 2018 © Olivier Huitel / Pool Restreint Monaco / Bestimage
Stefano, qui a eu 1 an en février, sera dans quelques semaines déjà grand frère.

Beatrice Borromeo, la femme de Pierre Casiraghi, est enceinte de son deuxième enfant. Le couple a officialisé l'heureux événement en douceur et en beauté, sans même avoir à le dire, à l'occasion du 64e Bal de la Rose, samedi 24 mars 2018 au Sporting de Monte-Carlo : une photo valant mieux que mille mots, c'est ainsi que la belle journaliste italienne de 32 ans a révélé sa grossesse, dans une belle robe noire moulant ses rondeurs sans équivoque plutôt que par voie de communiqué.

En voyant le profil arrondi, le doute n'était guère permis. Encore moins lorsque, posant avec son époux aux côtés de la princesse Caroline de Hanovre, de Karl Lagerfeld, de Charlotte Casiraghi et de la princesse Alexandra avant de pénétrer dans la Salle des Etoiles transformée en réplique de Manhattan pour les festivités, elle appliquait ses mains autour de son baby bump dans un geste éloquent.

La rumeur de cette grossesse avait couru en début d'année, répandue par l'hebdomadaire people italien Chi, mais, fidèles à la discrétion habituelle de leur clan, Pierre et Beatrice n'avaient rien laissé paraître qui puisse lui permettre de prendre corps. C'était aussi possiblement la raison qui explique qu'elle n'ait pas accompagné ce mois-ci son époux à Lima au Pérou pour le mariage du prince Christian de Hanovre et d'Alessandra de Osma.

Le couple, marié depuis l'été 2015, a fêté le 28 février dernier le premier anniversaire de Stefano, son fils, qui porte le prénom de son défunt grand-père. Dans le livre d'entretiens paru à l'occasion de son 60e anniversaire, le prince Albert II de Monaco faisait d'ailleurs des confidences rares sur le rôle qu'il a joué auprès de sa soeur et de ses enfants, Andrea, Charlotte et Pierre, suite à la mort tragique de leur père Stefano.

Reverra-t-on Beatrice Borromeo enceinte avant la naissance de son second enfant, à l'occasion par exemple du Grand Prix de F1 de Monaco ou des courses nautiques que dispute son époux ? Wait and see...

Avec cette belle nouvelle, le Bal de la Rose confirme qu'il s'avère année après année être une opportunité à part pour les enfants de la princesse Caroline de faire passer quelques messages. Cette année, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre y ont d'ailleurs affiché leurs histoires d'amour respectives, la première avec Dimitri Rassam et la seconde avec Ben-Sylvester Strautmann.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel