Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi : Invités d'un mariage fou et fashion...

Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo au mariage de Giovanna Battaglia et Oscar Engelbert à Capri, Italie, le 10 juin 2016.
98 photos
Lancer le diaporama
Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo au mariage de Giovanna Battaglia et Oscar Engelbert à Capri, Italie, le 10 juin 2016.
Fou, fashion et décomplexé... Celui de la styliste Giovanna Battaglia, amie du jeune couple.

Si le mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, dans le cadre magique du château Rocca Angera sur les îles Borromées, avait tout d'un conte de fées, celui de leur amie Giovanna Battaglia était tout simplement fou. Les festivités se sont déroulées à Capri à partir du 9 juin et ont duré trois jours.

La mariée est une styliste italienne, collaboratrice de W Magazine et des éditions américaines (elle vit à New York) et japonaises du magazine Vogue. L'heureux élu, Oscar Engelbert, est un homme d'affaires suédois qui exerce ses talents dans le milieu immobilier. L'union de ces deux êtres a fait de sacrées étincelles il y a une dizaine du jours. Le couple a investi l'île de Capri en Italie pour son mariage. Mariage, dont la liste des invités à elle seule a de quoi faire rêver. Outre les superbes Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, les amoureux ont reçu tout ce que la mode compte de stars excentriques et glamour, à commencer par Anna Dello Russo (Vogue Japan), Peter Dundas (directeur artistique de la griffe Emilio Pucci), Dean Caten (Dsquared²) et la mythique photographe Ellen von Unwerth... Elisa Sednaoui et son époux Alex Dellal, Jessica Hart et son compagnon l'héritier Stavos Niarchos, Bianca Drandolini d'Adda, Noor Fares, Brian Atwood, Eva Cavalli, la créatrice de bijoux Sabine Getty, Teresa et Margherita Missoni faisaient aussi partie des invités.

En guise de demoiselles d'honneur, Giovanna avait choisi sa soeur Sara Battaglia mais aussi Anna Dello Russo, la journaliste mode Erin Hazelton, la créatrice de Net-a-Porter Natalie Massenet et la créatrice Tanya Taylor.

Selon Vogue.fr, les festivités ont débuté par un dîner à Piazza Umberto, dans le centre historique de Capri, le 9 juin. Le lendemain, le mariage était célébré au bord l'eau à Punta Carena. La mariée portait une robe à la longue traîne signée Alexander McQueen. Pierre Casiraghi, d'une élégance à toute épreuve en smoking, tenait à son bras sa téméraire journaliste Beatrice Borromeo, sublime en robe légère aux motifs colorés. Une fête a également été organisée sur un bateau et le 11 juin, pour clore ces trois jours de festivités, les fashion addicts qui composaient l'essentiel des invités de ce mariage ont troqué leurs plus beaux atours pour leurs habits les plus foufous. Le thème de cette soirée de clôture était sans doute "Tout est permis" puisque Pierre Casiraghi portait un pantalon large léopard et son amour, d'ordinaire si sage, une petite robe et sa traîne à paillettes, avec une jolie ceinture rose Barbie.

Durant ces trois jours exceptionnels, la mariée a également une robe blanche Azzedine Alaïa et une autre création scintillante de Giambattista Vali.

Avant de participer à ce mariage exceptionnel et délirant, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo se sont illustrés sur le tapis rouge de la soirée Convivio le 7 juin à Milan. La dernière fois qu'on les voyaient – cette fois dans une tenue bien plus décontractée –, c'était pour la première régate de la saison pour le "GC32 Racing Tour" à laquelle le fils de Caroline de Hanovre participait sur le voilier Malizia, à Riva del Garda en Italie le 26 mai 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel