Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Beatrice d'York, future maman comblée : photo à deux et rares mots d'amour de son mari Edoardo

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
15 photos
Après avoir célébré son premier anniversaire de mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi, la princesse Beatrice a soufflé ses 33 bougies dimanche. L'occasion pour sa moitié de lui adresser une jolie déclaration d'amour sur Instagram.

Dimanche était un jour de fête pour Beatrice d'York ! La princesse a en effet célébré ses 33 ans. Un anniversaire que son mari Edoardo Mapelli Mozzi n'a pas manqué de marquer sur les réseaux sociaux, lui qui se veut d'ordinaire discret sur leur vie de couple. Les internautes ont ainsi eu la jolie surprise de découvrir un selfie à deux et quelques mots doux.

"Joyeux anniversaire mon amour. Je t'aime de tout mon coeur", le Britannique a-t-il écrit sur Instagram. Pour accompagner son message, ce promoteur immobilier de 38 ans a dévoilé une photo d'eux deux en noir et blanc. Un cliché sur lequel la princesse Beatrice prend la pose tout sourire au côté de son époux, à l'occasion d'une balade le long de la mer.

Sur Instagram toujours, la princesse Eugenie a elle aussi souhaité un joyeux anniversaire à sa grande soeur en partageant un montage de photos d'enfance. "Joyeux anniversaire à ma grande soeur... BeaBea tu es sensationnelle et j'ai adoré chaque minute à te regarder être courageuse et vraie... et toi ️... et maintenant une future maman."

Le 17 juillet dernier déjà, "Edo", comme le surnomme sa femme, avait partagé un message personnel sur le réseau social à l'occasion de leur premier anniversaire de mariage. "Je ne peux pas croire que ça fait 1 an. Depuis, chaque seconde de chaque jour a été si pleine de joie, de bonheur, de rire et d'amour. Tu es la personne la plus gentille, la plus adorable et la plus belle du monde. Merci ma chérie pour chaque seconde", avait-il écrit.

La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi se sont mariés en toute discrétion le 17 juillet 2020 lors d'une cérémonie quelque peu improvisée à Windsor, en présence d'Elizabeth II et du défunt prince Philip. La reine avait d'ailleurs prêté une de ses robes et une tiare à sa petite-fille chérie, après l'annulation de son grand mariage initialement prévu à St James's Palace, en raison de la pandémie.

Le couple se prépare aujourd'hui à la naissance de son premier enfant, prévue pour l'automne prochain. Beatrice d'York est déjà une belle-mère attentionnée avec le fils de son mari, Christopher Woolf, né en 2016 d'une précédente relation avec l'architecte Dara Huang.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image