





Depuis plusieurs années maintenant, Béatrice de La Boulaye est une des stars de la série Tropiques Criminels, diffusée sur France 2. Elle partage l'affiche avec Sonia Rolland pour ce feuilleton policier très populaire. Et elle vient d'ailleurs de retrouver cette dernière pour le tournage de la nouvelle saison après avoir profité d'un petit break en famille bien mérité.
Très heureuse de retrouver son personnage de Gaëlle Crivelli, Béatrice de La Boulaye ne cache toutefois pas avoir le coeur serré de devoir délaisser quelque peu sa fille Nina, qu'elle a eue avec son mari Guillaume de Tonquédec (l'homonyme du célèbre comédien !). En effet, à travers une publication Instagram, l'actrice de 44 ans a partagé une tendre photo en noir et blanc d'elle et son enfant dans les bras pour signer la fin de ses vacances.
"Et voilà, fin de la pause en famille… C'est reparti pour deux mois de tournage. Bloc 2 nous voilà !", a-t-elle légendé.
Béatrice de La Boulaye est donc repartie dans un rythme de travail très intense et en Martinique comme toujours de surcroît. Mais pas de panique car tout est toujours bien organisé comme elle le faisait savoir pour Télé Star en 2022 : "J'emmène mes attaches avec moi. Ma fille, Nina, est scolarisée là-bas en CE2, mon mari fait des aller-retours. On s'adapte. Après dix, douze ans de vie de couple, on apprécie ce rythme et la distance. J'aime le nomadisme. On apprend quand on est dans le mouvement, on se retrouve mieux", confiait-elle.
À noter qu'en dehors du tournage de Tropiques Criminels, Béatrice de La Boulaye présente toujours actuellement son seul en scène Héroïnes. Elle a d'ailleurs annoncé se produire ce samedi sur les planches du Free Comedy Club de Fort de France.