Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Becki Newton (Ugly Betty) confirme la naissance de son troisième enfant !

Becki Newton (Ugly Betty) confirme la naissance de son troisième enfant !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Elle ne doit pas s'embêter pendant le confinement ! Becki Newton, ancien personnage récurrent de la série "Ugly Betty", a donné naissance à son troisième enfant juste avant de se retrouver enfermée à la maison. Toutes nos félicitations.

La période a beau être sombre, elle est l'occasion d'apprendre de jolies nouvelles. C'est ce qui est arrivé alors que Becki Newton se confiait dans un live Instagram à son grand ami – à la série comme à la vie – Michael Urie. Il y a peu, la comédienne d'Ugly Betty a accueilli son troisième enfant, bonheur qu'elle a finalement confirmé de vive voix le mercredi 15 avril 2020. Au mois de mars, déjà, elle partageait une photographie sur laquelle on apercevait les deux mains du bébé emmitouflé dans un tricot multicolore, dévoilant le prénom de l'enfant par la même occasion. "Un petit aperçu de Hope...", écrivait-elle.

Tous les jours, pour illuminer ce confinement interminable, Becki Newton retrouve son ancien partenaire Michael Urie aux alentours de 16h sur les réseaux sociaux – heure américaine, attention. Le comédien a d'ailleurs eu l'occasion de lui rendre visite à la clinique après la naissance de Hope. Dans Ugly Betty, ils incarnaient Amanda et Marc. Mais dix ans plus tard, l'amitié semble toujours au rendez-vous. C'est bien simple : sur le compte Instagram de la jeune maman, il y a plus de photos de son BFF que de son époux !

Croyez-le ou non, Becki Newton fait partie de ces rares personnes qui ont rencontré l'amour dans le métro. Le 12 mai 2005, elle a épousé l'acteur canado-grec Chris Diamantopoulos, avec qui elle a eu deux autres enfants : un garçon de 9 ans et une fille de 5 ans. Pas de doute, elle est montée à la bonne station ce jour-là !

Que devient Becki Newton depuis la fin d'Ugly Betty ?

Avant même de donner la réplique à America Ferrera, Becki Newton avait arpenté les plateaux de tournage réservés aux séries. Quelques mois avant d'incarner Amanda, elle rejoignait le cast de Charmed pendant un épisode, où elle prêtait son visage à Piper – qui avait fait semblant de mourir à la fin de la saison 6 pour vivre une vie sans démons. On la connaît également pour avoir été Karma, alias Quinn Garvey, la fiancée de Barney dans How I Met Your Mother. Mais sa carrière est loin d'être passée à la trappe puisqu'elle est actuellement à l'affiche des épisodes de Divorce. Son époux, quant à lui, est également un visage connu des sériephiles. Il a entre autres essayé de voler Pam à Jim, dans The Office, en 2013...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image