Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Behati Prinsloo, mariée contrariée : Adam Levine lui fait le coup de la panne !

Adam Levine est tombé en panne d'essence lors d'une virée dans les rues d'Hollywood en compagnie de sa femme Behati Prinsloo, le 7 août 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Adam Levine est tombé en panne d'essence lors d'une virée dans les rues d'Hollywood en compagnie de sa femme Behati Prinsloo, le 7 août 2014.

Pas de bol pour Behati Prinsloo ! Pour l'une de leurs premières virées en tant que mari et femme dans les rues de West Hollywood, son rockeur d'époux Adam Levine lui a en effet fait le coup... de la panne. De sortie jeudi 7 août au soir, le couple, qui s'est récemment dit oui à l'occasion d'une cérémonie grandiose, a rencontré un fâcheux problème technique, et pour cause : la clinquante Mercedes de monsieur a fait des siennes, tombant tout simplement à court d'essence.

Résultat des courses, les amoureux n'ont eu d'autre choix que de patienter tranquillement tandis qu'un ami faisait l'aller-retour jusqu'à la station la plus proche, histoire de faire le plein de carburant. Sauf qu'en attendant, la scène n'a bien évidemment pas échappé aux badauds et encore moins à l'oeil de lynx des reporters du site TMZ, lequel n'ont pas manqué de médiatiser la chose. Il faut dire que, pour un amateur de belles voitures de collection tel que lui, Adam Levine se fait facilement piéger...

Ce n'est en effet pas la première fois que le leader des Maroon 5 rencontre quelques problèmes mécaniques : en mai dernier, c'est carrément une fuite d'essence qui attirait tous les regards aux abords d'un restaurant chic de Los Angeles dans lequel il se rendait, toujours en compagnie de sa sublime dulcinée. Débarqué en grande pompe à bord de sa Mercedes, le brun devenu blond avait en effet quelque peu raté son arrivée triomphale avec ce souci de dernière minute.

Et voilà que trois mois plus tard, les ennuis automobiles se corsent pour celui qui a été élu l'homme le plus sexy du monde en 2013, au point même de le tourner quelque peu en ridicule - chose qui n'est bien évidemment pas à son goût. D'ailleurs selon TMZ, ce petit contretemps n'a pas franchement amusé le chanteur de 35 ans, agacé d'être au centre de toutes les attentions et surtout de devoir attendre (bêtement) le retour d'un jerrican d'essence pour poursuivre sa luxueuse soirée. Finalement, tout est bien qui finit bien et Adam Levine a pu conduire, comme prévu, sa superbe épouse au restaurant Mozza où le couple a pu se tranquillement remettre de ses émotions, tout en se régalant les papilles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel