Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid : Canon dans son bain moussant, elle affole ses fans

13 photos
Voir 13 photos
Bella Hadid apparaît sur la nouvelle campagne de Marc Jacobs Eyewear. Elle a été filmée, lunettes de soleil sur le nez, profitant d'un bain moussant. Cette séquence a naturellement embrasé les réseaux sociaux.

Bella Hadid est un des top models les plus influents de la planète Mode ! Elle consolide cette influence sur les réseaux sociaux, où près de 40 millions d'abonnés suivent ses aventures. La jolie brune les séduit à nouveau avec une vidéo la montrant en train de prendre son bain...

Bella Hadid ajoute une nouvelle campagne publicitaire à son impressionnant portfolio ! Le mannequin de 24 ans prête son visage à Marc Jacobs et apparaît sur la campagne de la nouvelle collection eyewear de la marque américaine.

Dans la vidéo, Bella est notamment filmée en train de profiter d'un bain moussant, lunettes de soleil sur le nez. Sur Instagram, la petite soeur de Gigi Hadid révèle : "Je vivais une semaine mentalement difficile quand nous avons tourné ça."

Début mars, Bella Hadid était à Paris pour la Fashion Week, consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2021-2022. Arrivée en provenance de Milan, elle a posé ses valises au Mandarin Oriental, hôtel situé rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement, et a été surprise à son arrivée au QG de Givenchy, Avenue George V dans le 8e, pour des essayages en vue du défilé de la maison parisienne.

Le défilé en question a eu lieu le dimanche 7 mars 2021. La maison Givenchy et son directeur artistique Matthew Williams ont dévoilé leur nouvelle collection prêt-à-porter. Bella Hadid y a participé, au même titre que la fille du défunt acteur Paul Walker, Meadow Walker.

La mannequin de 22 ans a même ouvert le show, habillée du premier look de la collection à l'honneur. Toute de noir vêtue avec un blazer et une jupe plissée, coiffée de cheveux courts également noirs, Meadow s'est brillamment distinguée pour son tout premier défilé de mode. Elle en a publié un extrait vidéo sur Instagram et a écrit en légende : "Merci Matt pour ton soutien total et ta détermination à m'amener à Paris depuis New York en toute sécurité. Félicitations pour ton premier défilé Givenchy ! Merci à toutes les personnes impliquées. Amour et reconnaissance sans fin pour vous tous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image