Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck : Beau-papa complice avec les enfants de Jennifer Lopez

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
21 photos
Ben Affleck et Jennifer Lopez profitent des vacances d'été pour faire connaissance avec leurs enfants respectifs. L'acteur semble déjà complice de ceux de sa compagne. Il les a récemment emmenés faire du shopping.

Jennifer Lopez et Ben Affleck ne se cachent plus ! Après des mois de rumeurs, ils ont indirectement confirmé leur relation en apparaissant bras dessus, bras dessous sur des photos. En attendant une réaction officielle, les deux acteurs profitent de vacances en famille. L'occasion pour Ben Affleck de se rapprocher des enfants de sa compagne...

Pour J.Lo, Ben Affleck a accepté de quitter temporairement Los Angeles, où résident ses trois enfants, Violet, Seraphina et Samuel (15, 12 et 9 ans, nés de son mariage avec Jennifer Garner). L'interprète du super-héros Batman s'est envolé pour les Hamptons avec son fils Samuel, Jennifer Lopez et ses jumeaux, Max et Emme (13 ans, nés de l'union de Jennifer et Marc Anthony). Après une sortie dans un parc d'attractions, la joyeuse bande a été surprise en train de faire des emplettes à East Hampton. Ben, Max et Emme sont allés dans la librairie Bookhampton. Jennifer Lopez les a patiemment attendus en voiture.

Ainsi, Jennifer Lopez et Ben Affleck expriment le sérieux de leur nouvelle relation. Le couple se donne une deuxième chance, 17 ans après leur rupture initiale. À l'époque, les deux ex-fiancés avaient pour projet de se marier. L'heureux événement n'a jamais eu lieu ; tétanisé par la surmédiatisation de leur histoire et de la cérémonie, Ben Affleck avait tout annulé quatre jours avant.

Je suis super heureuse. C'est la meilleure partie de ma vie.

Pour Ben Affleck, Jennifer Lopez va aussi faire un effort. La future héroïne du film Shotgun Wedding compte quitter Miami, où elle résidait avec son ex, l'ancien joueur de baseball Alex Rodriguez, et s'installer avec son nouveau chéri. "Elle sera entre Los Angeles et les Hamptons cet été, mais elle sera basée à Los Angeles. Elle cherche des écoles pour ses enfants, pour l'automne, précise l'informateur d'E! News. Elle est enthousiaste concernant ce nouveau départ et sur l'avancement avec Ben. Ils seront bientôt dans leur maison de Los Angeles."

Dans une récente interview accordée à Zane Lowe, Jennifer Lopez a fait part de son bonheur. "Je suis super heureuse. Les gens se demandent toujours comment je vais et voilà. Ça y est. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, a-t-elle confié. Je voudrais juste dire à tout le monde que c'est la meilleure partie de ma vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image