Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Garner : Sa fille de 15 ans la dépasse déjà !

Jennifer Garner : Sa fille de 15 ans la dépasse déjà !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Jennifer Garner visite le chantier de sa nouvelle maison dans le quartier de Brentwood.
19 photos
Ça pousse ! Jennifer Garner est déjà dépassée par sa fille aînée de 15 ans. "La petite Violet Affleck" affiche quelques centimètres de plus que sa maman, avec qui elle a récemment été aperçue.

Jennifer Garner est maman de trois enfants. Son aîné, Violet, n'a que 15 ans mais la dépasse déjà. L'actrice l'a certainement remarqué lors de leur dernière sortie à deux.

Jennifer Garner mesurerait 1 mètre 73, soit 9 centimètres de plus que la taille moyenne pour les femmes aux États-Unis. Et quand même, sa fille de 15 ans la dépasse nettement ! L'actrice et sa "petite" Violet ont été surprises à Los Angeles le 21 janvier, masques de protection sur le visage. Jennifer Garner a visiblement récupéré l'adolescente et une amie à l'issue des cours. Violet marchait devant elle et portait des bottines dotées de petits talons, accentuant la différence de taille.

"Vous y croyez ? Pouvez-vous croire que la petite Violet Affleck a 15 ans ?", s'était exclamée Jennifer Garner dans l'émission Today with Hoda & Jenna en décembre dernier. La comédienne de 48 ans est elle-même étonnée de voir sa fille aînée grandir aussi vite, en âge et désormais en taille. Jennifer fera certainement le même constat avec ses autres enfants, Seraphina et Samuel (12 et bientôt 9 ans), également nés de son mariage à Ben Affleck.

En parlant de Ben Affleck, l'acteur et sa compagne, l'actrice Ana de Armas, ont récemment rompu. Les deux ex continueraient de discuter régulièrement et les causes de leur séparation divergent. Une source a d'abord révélé qu'Ana ne souhaitait pas s'installer définitivement à Los Angeles. Un autre informateur affirme que Ben ne souhaite pas avoir un autre enfant, alors qu'Ana de Armas rêve de devenir maman.

La future héroïne du film Mourir peut attendre (le nouvel épisode de la saga James Bond, en salles le 31 mars prochain) avait rencontré les trois enfants de Ben Affleck, et le couple s'était installé ensemble, chez Ben, dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles.

De son côté, Jennifer Garner continue de veiller à l'avancement des travaux de sa nouvelle maison, dans le quartier de Brentwood.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image