Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Son ex-fiancé Alex Rodriguez, proche de l'ex de Ben Affleck !

15 photos
Alex Rodriguez et Jennifer Lopez jouent-ils aux chaises musicales ? Les internautes s'interrogent après avoir découvert que l'ex-fiancé de JLo était proche d'une ex de Ben Affleck. Il a même assisté à sa fête d'anniversaire.

La nouvelle histoire d'amour de Jennifer Lopez suscite de nombreuses réactions ! Comme la chanteuse, son ex-fiancé Alex Rodriguez tourne progressivement la page. Il a récemment été surpris en charmante compagnie, avec l'ex-compagne de Ben Affleck.

Vendredi 18 juin, Lindsay Shookus a eu 41 ans ! Elle les a célébrés aux Hamptons, entourée d'invités dont faisait partie Alex Rodriguez. L'ancien joueur de baseball et la productrice télé apparaissent côte à côte dans une vidéo mise en ligne sur Instagram par le magicien Josh Beckerman, dit le "Foodie Magician", qui a animé la fête d'anniversaire de Lindsay Shookus.

Il n'en fallait pas plus pour susciter la curiosité des internautes. Alex Rodriguez se rapprocherait-il de Lindsay Shookus après le retour de flamme de Jennifer Lopez et Ben Affleck ? "Il n'y a absolument rien [entre eux]. Ils sont amis depuis 15 ans", a précisé une collaboratrice d'Alex Rodriguez à Page Six.

Pur hasard, donc !

Lindsay Shookus et Ben Affleck se sont fréquentés pendant près d'un an. Ils ont rompu deux fois, d'abord au cours de l'été 2018 puis au printemps 2019, après une courte réconciliation.

Alex Rodriguez, lui, se remet toujours de sa rupture avec Jennifer Lopez, annoncée par un communiqué. "Nous avons réalisé que nous étions mieux en tant qu'amis et sommes enthousiastes à l'idée de le rester. Nous continuerons à collaborer et à nous soutenir l'un et l'autre dans nos entreprises communes et projets communs. Nous souhaitons le meilleur aux enfants de l'un et de l'autre. Par respect pour eux, le seul commentaire que nous faisons est un merci à tous ceux qui nous ont adressé des mots gentils et nous ont soutenus", écrivaient les deux ex.

JLo et A-Rod s'étaient rencontrés en 2017 et fiancés en mars 2019, aux Bahamas. Leur mariage avait été repoussé puis annulé à cause de la pandémie de Covid-19.

Depuis cette séparation, la légende du baseball s'occupe. Il a même passé du temps avec son ex-femme, Cynthia Scurtis, lors d'une séance de sport dans une salle de gym. Parents de deux filles, Natasha et Ella (16 et 13 ans), Alex et Cynthia s'étaient mariés en 2002 et ont divorcé en 2008.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image