Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck, en vrai papa poule : Avec ses filles, il met le paquet

Sortie au Farmers Market de Los Angeles pour Ben Affleck et ses filles le 12 août 2012
27 photos
Lancer le diaporama
Sortie au Farmers Market de Los Angeles pour Ben Affleck et ses filles le 12 août 2012

Ben Affleck et Jennifer Garner forment une équipe de choc ! Des parents présents, organisés, un duo bien rodé. Parents de trois enfants, Violet (6 ans), Seraphina (3 ans) et Samuel (5 mois), les Affleck-Garner réfléchissent en permanence à l'éducation de leurs petits. Et étant acteurs tous les deux, ils ont tout prévu : quand l'un travaille, l'autre prend en charge la petite famille.

Hier dimanche 12 août, c'est Ben Affleck qui s'est occupé des enfants, des deux grandes filles pour être exact. Il a emmené Violet et Seraphina au zoo du Farmers Market, le fameux marché des fermiers de Los Angeles. Là où toutes les stars un peu bobo et éco-conscientes se précipitent dès qu'elles en ont un peu de temps.

Ainsi, l'acteur de 39 ans, qui souhaiterait avoir un quatrième enfant alors que Jennifer Garner n'est pas fan de l'idée, a fait démonstration de son talent de papa poule. Sans doute veut-il marquer des points pour essayer de convaincre sa femme et la faire changer d'avis.

Alors il met le paquet. Cadeaux à ses filles, initiation aux vraies saveurs des fruits et légumes (et à leurs bienfaits), gros câlins... Ben Affleck en a fait des tonnes. Pas de doute, le meilleur papa du monde, c'est lui !

En ce moment, Jennifer a la tête à son nouveau film, The Odd Life of Timothy Green, dont elle assure la promotion à travers tous les États-Unis, et elle se voit mal se lancer une nouvelle fois dans une grossesse. Ben Affleck devrait pouvoir le comprendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel