Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ben l'Oncle Soul, "accro à une meuf", dévoile être devenu papa

Ben l'Oncle Soul, "accro à une meuf", dévoile être devenu papa
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Ben l'Oncle Soul - Concert caritarif "Rêves de Gosse" organisé par l'association "Les Chevaliers du Ciel" au théâtre des Champs-Elysées à Paris le 9 octobre 2019. © Jeremy Melloul/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Ben l'Oncle Soul - Concert caritarif "Rêves de Gosse" organisé par l'association "Les Chevaliers du Ciel" au théâtre des Champs-Elysées à Paris le 9 octobre 2019. © Jeremy Melloul/Bestimage
Surprise : le chanteur Ben l'Oncle Soul, un peu disparu des radars, se confesse dans les pages du magazine "Public" et confie être devenu papa ! Le sympathique artiste est fou amoureux de la mère de son enfant, à qui il dédie une chanson sur son dernier disque.

Ben l'Oncle Soul, qui avait explosé en France grâce au tube Soulman sorti en 2009, se rappelle à notre bon souvenir avec un nouveau disque intitulé Addicted to You. En pleine promotion, il s'est notamment confié au magazine Public et a fait quelques confidences.

Questionné sur le titre de son disque, qui parle donc d'addiction, Ben l'Oncle Soul a admis que bien loin des drogues ou de l'alcool, c'est... à l'amour qu'il était accro. "Je reviens après une absence et c'est une manière de dire : je suis accro à ça, à la musique, à la rencontre avec les gens, à faire des spectacles. Mais bon, je vais pas mentir, le sujet de la chanson en fait... c'est accro à une meuf ! Ma compagne, mais je dirai pas son nom", a confié le chanteur de 35 ans. Et l'artiste d'en dire un peu plus sur celle qui fait battre son coeur. "Ça fait deux ans qu'on est ensemble... Le titre a une saveur particulière, il a accompagné toute notre histoire. Depuis, on a eu un enfant, qui a 9 mois maintenant, et je l'ai demandée en mariage", a-t-il ajouté !

Ben l'Oncle Soul cumule donc les bonnes nouvelles et écrit une nouvelle page de sa vie personnelle et professionnelle. Sur un petit nuage, celui dont le vrai nom est Benjamin Duterde, a ajouté que sa chérie était déjà maman d'un autre "loulou" issu d'une précédente relation. Père et beau-père, l'artiste qui a collaboré ces dernières années au projet We Love Disney semble à l'aise avec cette situation. "On vit tous ensemble. Elle m'inspire et m'apporte beaucoup de bien-être. Lui aussi. Grâce à cet enfant, j'ai beaucoup grandi. J'accepte qu'il vienne me perturber pendant mon travail. La création, ce n'est plus un moment où je suis seul dans ma bulle", jure-t-il.

Les confidences de Ben l'Oncle Soul, qui veut désormais juste utiliser le prénom Ben, sont à retrouver dans Public, dans les kiosques le 27 mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image