Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben l'Oncle Soul, "accro à une meuf", dévoile être devenu papa

Ben l'Oncle Soul - Concert caritarif "Rêves de Gosse" organisé par l'association "Les Chevaliers du Ciel" au théâtre des Champs-Elysées à Paris le 9 octobre 2019. © Jeremy Melloul/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Ben l'Oncle Soul - Concert caritarif "Rêves de Gosse" organisé par l'association "Les Chevaliers du Ciel" au théâtre des Champs-Elysées à Paris le 9 octobre 2019. © Jeremy Melloul/Bestimage
Surprise : le chanteur Ben l'Oncle Soul, un peu disparu des radars, se confesse dans les pages du magazine "Public" et confie être devenu papa ! Le sympathique artiste est fou amoureux de la mère de son enfant, à qui il dédie une chanson sur son dernier disque.

Ben l'Oncle Soul, qui avait explosé en France grâce au tube Soulman sorti en 2009, se rappelle à notre bon souvenir avec un nouveau disque intitulé Addicted to You. En pleine promotion, il s'est notamment confié au magazine Public et a fait quelques confidences.

Questionné sur le titre de son disque, qui parle donc d'addiction, Ben l'Oncle Soul a admis que bien loin des drogues ou de l'alcool, c'est... à l'amour qu'il était accro. "Je reviens après une absence et c'est une manière de dire : je suis accro à ça, à la musique, à la rencontre avec les gens, à faire des spectacles. Mais bon, je vais pas mentir, le sujet de la chanson en fait... c'est accro à une meuf ! Ma compagne, mais je dirai pas son nom", a confié le chanteur de 35 ans. Et l'artiste d'en dire un peu plus sur celle qui fait battre son coeur. "Ça fait deux ans qu'on est ensemble... Le titre a une saveur particulière, il a accompagné toute notre histoire. Depuis, on a eu un enfant, qui a 9 mois maintenant, et je l'ai demandée en mariage", a-t-il ajouté !

Ben l'Oncle Soul cumule donc les bonnes nouvelles et écrit une nouvelle page de sa vie personnelle et professionnelle. Sur un petit nuage, celui dont le vrai nom est Benjamin Duterde, a ajouté que sa chérie était déjà maman d'un autre "loulou" issu d'une précédente relation. Père et beau-père, l'artiste qui a collaboré ces dernières années au projet We Love Disney semble à l'aise avec cette situation. "On vit tous ensemble. Elle m'inspire et m'apporte beaucoup de bien-être. Lui aussi. Grâce à cet enfant, j'ai beaucoup grandi. J'accepte qu'il vienne me perturber pendant mon travail. La création, ce n'est plus un moment où je suis seul dans ma bulle", jure-t-il.

Les confidences de Ben l'Oncle Soul, qui veut désormais juste utiliser le prénom Ben, sont à retrouver dans Public, dans les kiosques le 27 mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel