Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer, Vitaa et Elodie Frégé : Princesses enchantées d'On chante tous Disney

10 photos
Lancer le diaporama

C'est sur le scène du théâtre Mogador, à Paris, que les célébrités ont replongé en enfance le temps de la soirée We Love Disney, il y a quelques jours. Une soirée intitulée On chante tous Disney qui sera retransmise ce vendredi 13 décembre sur D8, à 20h50, à quelques semaines de Noël. L'occasion d'écouter Jenifer, Elodie Frégé, Nolwenn Leroy, Joyce Jonathan, Vitaa ou encore Thomas Dutronc et Emmanuel Moire sur les plus célèbres titres de vos Disney préférés.

Parmi les prestations les plus attendues de cette soirée animée par Camille Combal et Valérie Benaïm : celle de Jenifer.

Dans la peau d'une Pocahontas plus vraie que nature, la chanteuse révélée dans Star Academy est divine. Pour reprendre L'Air du vent, célèbre chanson du dessin animé Pocahontas, la coach de The Voice a opté pour une chemise blanche ravissante et un pantalon de cuir. Dans un décor somptueux rappelant la nature sauvage et colorée du dessin animé, elle a offert une version live enregistrée envoûtante.

Un avant-goût qui donne envie de ne pas quitter son canapé tant que la soirée On chante tous Disney n'est pas terminée sur D8...

Jenifer ne sera pas la seule à vous ramener en enfance puisque de nombreux artistes sont attendus. On pourra compter sur Thomas Dutronc (Tout le monde veut devenir un cat des Aristochats, avec Laura Smet pour les choeurs), Ben l'Oncle Soul (Être un homme comme vous du Livre de la jungle), Al. Hy de The Voice et Arié Elmaleh (Supercalifragilistic de Mary Poppins), Garou (La Belle et la Bête), Camille Lou, Joyce Jonathan et Olympe de The Voice (Ce rêve bleu tiré d'Aladdin). Au total, 18 artistes ont accepté la proposition de We Love Disney, à l'instar de Rose, Michaël Youn ou Alex Beaupain, et tous se réuniront pour une amusante chanson collégiale : Hakuna Matata du Roi Lion.

La compilation We Love Disney, dans les bacs depuis le 2 décembre dernier, réunit de nombreux artistes de la maison de disques. Avec une mise en place de 300 000 albums un peu partout en France (source : RTL), le géant de la musique compte sur cette promotion à grande échelle pour écouler un maximum d'exemplaires de ce projet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche ! Ce somptueux coffret est entré directement au deuxième rang des ventes de disques en France cette semaine.

On chante tous Disney sur D8 le vendredi 13 décembre, à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image