Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benedict Cumberbatch et sa belle, enceinte : Retour radieux de lune de miel

Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter, enceinte, de retour de lune de miel à Bora-Bora. Le 6 mars 2015 à l'aéroport de Los Angeles.
19 photos
Lancer le diaporama
Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter, enceinte, de retour de lune de miel à Bora-Bora. Le 6 mars 2015 à l'aéroport de Los Angeles.

Benedict Cumberbatch et sa belle Sophie Hunter, enceinte de leur premier enfant, ont trouvé le temps, en pleine saison des remises de prix, de se dire oui. Si tôt la cérémonie des Oscars terminée, les jeunes mariés se sont envolés pour une lune de miel que l'on imagine paradisiaque à Bora-Bora. Aucun doute, ce devait être parfait au regard de leurs immenses sourires à leur retour.

La star du film Imitation Game s'est mariée avec Sophie Hunter le 14 février dans la petite église de St. Peter and St. Paul à Mottistone sur l'île de Wight au sud du Royaume-Uni. À peine avaient-ils célébré leur union, que les amoureux repartaient à Los Angeles pour les Oscars où Benedict était nommé dans la catégorie meilleur acteur. S'il est incliné devant Eddie Redmayne, récompensé pour son rôle dans Une merveilleuse histoire du temps, Cumberbatch avait autre chose à faire que de se morfondre. Si tôt la cérémonie terminée, il s'est envolé avec sa jeune épouse pour la Polynésie française et plus précisément à Bora-Bora. Dix jours de soleil pour le couple, dix jours de repos après la folie des tapis rouges à répétition.

Vendredi 6 mars, Benedict Cumberbatch et sa belle étaient de retour à Los Angeles. Ils ont été photographiés tout bronzés (ou presque) à l'aéroport. L'escale a été rapide puisqu'ils ont immédiatement embarqué dans un vol pour Londres où l'acteur doit notamment tourner la quatrième saison de Sherlock, la série qui a fait de lui une star, et une ribambelle de films dans lesquels il est annoncé. Ils ont atterri le 7 mars dans la capitale anglaise, éreintés par les heures de vol mais des souvenirs plein la tête... Les derniers mois ont été extraordinaires pour Benedict Cumberbatch, autant sur le plan personnel que professionnel... On parie qu'il ne devrait pas attendre trop longtemps avant de le décrocher son Oscar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel