Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benedict Cumberbatch : Mort de sa soeur Tracy, il raconte son "horrible" disparition

Benedict Cumberbatch : Mort de sa soeur Tracy, il raconte son "horrible" disparition
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Actuellement au cinéma auprès de Zendaya et Tom Holland, Benedict Cumberbatch a le coeur lourd. Le comédien anglais, 45 ans, vient de perdre sa soeur Tracy...

C'est une terrible période pour le comédien, qui devrait avoir le coeur à la fête. A l'affiche de Spider-Man: No way home en tant que Docteur Strange - avec Tom Holland et Zendaya, sorti en France le mercredi 15 décembre 2021 -, Benedict Cumberbatch a du mal à se concentrer sur la promotion du film, ou sur le moindre sentiment de joie. Et pour cause, il vient de perdre sa grande soeur de 62 ans, Tracy Peacock. Cette mort, "horrible", est due à un cancer terrible, comme l'acteur l'a longuement expliqué dans un communiqué officiel partagé par le DailyMail.

Elle avait vraiment un don

Tracy Peacock, une artiste plus connue sous le surnom Tracks, s'est battue pendant sept ans contre la maladie sans toutefois rendre sa lutte publique. "Elle n'avait rien à voir avec le reste du monde, a rappelé Benedict Cumberbatch. Elle était très nettement différente. Elle était brillante et a effectué beaucoup de travaux de restauration d'oeuvre d'arts, sur des toiles, des cadres, de la charpenterie. Mais elle avait aussi ses propres projets et créait des cartes pour les fêtes, de Noël par exemple. Elle avait vraiment un don."

Tracy Peacock est le fruit des amours de Wanda Ventham et de James Tabernacle. Quand sa maman a eu Benedict Cumberbatch avec Timothy Carlton, elle a décidé, adolescente, de rester vivre avec cette partie de la famille. Elle a donc grandi avec le comédien britannique et a souvent veillé sur lui quand il était bébé... de manière plus ou moins attentive. Lui se souvient, notamment, d'une fois où elle l'avait oublié à l'extérieur, sur un rooftop, en pleine saison hivernale. "Je veux dire, c'était marrant, raconte l'époux de Sophie Hunter, papa de trois enfants. Elle était dans la cuisine avec ses amis et, tout à coup, elle a vu que de la neige commençait à tomber à travers la fenêtre." A elle, désormais, de faire tomber les flocons depuis tout là-haut...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image