Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benedict Cumberbatch : Doctor Strange bientôt papa pour la troisième fois

Benedict Cumberbatch : Doctor Strange bientôt papa pour la troisième fois
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Benedict Cumberbatch et sa femme Sophie Hunter - Les célébrités posent lors de la soirée "Showtime Emmy Eve Party" au Chateau Marmont à West Hollywood le 16 Septembre 2018.
9 photos
Lancer le diaporama
Benedict Cumberbatch et sa femme Sophie Hunter - Les célébrités posent lors de la soirée "Showtime Emmy Eve Party" au Chateau Marmont à West Hollywood le 16 Septembre 2018.
Pas du genre à faire de grandes annonces lorsqu'il s'agit de leur vie privée, Benedict Cumberbatch et sa femme Sophie Hunter se sont bien gardés de dire qu'ils alaient très prochainement agrandir leur famille. Un troisième enfant est en route, une grossesse officialisée lors d'une soirée organisée en marge des Emmy awards.

Le baby bump est léger mais suffisant pour qu'il soit synonyme d'officialisation. Présent à la soirée Showtime Emmy Eve Party organisée au Chateau Marmont de Los Angeles, après la grande cérémonie des Emmy awards qui s'est déroulée le 17 septembre 2017, Benedict Cumberbatch était accompagné de son épouse. Habillée d'une longue robe, Sophie Hunter (40 ans) a affiché un ventre rond inattendu. Le couple, en effet, n'a jamais annoncé cette grossesse qui permettra dans quelques mois d'agrandir la famille pour la troisième fois.

Benedict Cumberbatch, alias Doctor Strange dans les aventures Marvel, et sa femme n'ont pas tardé se lancer une nouvelle fois dans l'aventure de la grossesse puisque leur deuxième enfant, Hal Auden, est né en mars 2017. Le couple a également accueilli un autre garçon en juin 2015, Christopher, dont la naissance survenue juste après leur mariage, avait été annoncée par un communiqué.

Connu pour son rôle de Sherlock dans la série Sherlock Holmes, Benedict Cumberbatch était en compétition pour son rôle de Patrick Melrose dans la mini-série en cinq épisodes du même nom. Malheureusement, l'acteur britannique de 42 ans est reparti bredouille, l'Emmy award du meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm ayant été remis à Darren Criss pour le rôle d'Andrew Cunanan dans The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image