Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson sublime pour soutenir son chéri Colin Jost aux Emmy Awards

Scarlett Johansson et son compagnon Colin Jost au 70ème Primetime Emmy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 17 septembre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson et son compagnon Colin Jost au 70ème Primetime Emmy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 17 septembre 2018.
Il y a tout juste un an, Colin Jost officialisait sa relation avec Scarlett Johansson sur le tapis rouge des Emmy Awards. Cette année, le comédien et scénariste du "Saturday Night Live" était en charge de la coanimation de la 70e édition qui s'est déroulée à Los Angeles le 17 septembre 2018, soutenu par sa célèbre compagne, à tomber en Dolce & Gabbana.

Leurs apparitions officielles sont rares. Scarlett Johansson et son compagnon Colin Jost ont assisté ensemble à la grande cérémonie des Emmy Awards qui s'est déroulée le 17 septembre 2018 au Microsoft Theater. Colin Jost, membre du Saturday Night Live (NBC) s'est vu confier la lourde tâche de coanimer cette 70e édition en partenariat avec son collègue Michael Che.

Très élégant dans un smoking signé Dolce & Gabbana, le comédien et écrivain américain de 36 ans a fait sensation en arrivant au bras de Scarlett Johansson sur le tapis rouge. L'actrice de 33 ans a attiré tous les regards dans une magnifique robe décolletée et fendue Balmain, qui permettait d'exposer son large tatouage dans le dos, associée à une paire de sandales à talons argentées Christian Louboutin et des bijoux Nikos Koulis. Le couple très discret est apparu complice devant les photographes et extrêmement souriant.

Il y a tout juste un an, jour pour jour, Colin Jost révélait être en couple avec Scarlett Johansson sur le red carpet des Emmy Awards. Le scénariste n'avait pas résisté aux questions des journalistes et avait lâché pour la première fois quelques informations sur sa relation avec la star de cinéma, qualifiant leur relation de "géniale".

Cette officialisation était intervenue alors que le statut conjugal de Scarlett Johansson venait tout juste de se clarifier. Six mois après demandé le divorce, la star d'Avengers et son ex-mari Romain Dauriac (qu'elle avait épousé en 2014) étaient arrivés à un accord, trouvant une solution pérenne pour la garde de leur petite Rose Dorothy (4 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel