Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson retrouve son ex Romain Dauriac après la tempête du divorce

Le duo a signé une nouvelle apparition officielle.

La situation semble s'être apaisée entre Scarlett Johansson et son ex-compagnon, le Français Romain Dauriac. Après l'annonce de son divorce début mars, l'actrice de 32 ans s'était exprimée pour confirmer la séparation, assurant qu'elle était déterminée à préserver sa vie privée, tandis que le père de sa petite Rose Dorothy (2 ans) l'avait implorée de retirer sa demande de divorce.

"C'est bien malheureux, particulièrement pour notre fille, que Scarlett ait déposé sa demande de divorce et rendu nos différends publics. Je l'implore de retirer son action au plus vite et de retourner, aussi difficile que cela soit, à la table des négociations. Nous sommes les parents d'une adorable petite fille que nous continuerons d'élever ensemble de nombreuses années, partageant avec elle ses joies et ses peines comme seuls des parents peuvent le faire", avait-il écrit dans un communiqué transmis à People.

Un mois plus tard, les rapports sont redevenus cordiaux entre la star américaine et l'ex-journaliste de 34 ans. Preuve en est, le duo a signé sa première apparition publique en l'espace de plusieurs mois mercredi 5 avril à New York. Réunis à l'occasion d'un vernissage, Scarlett Johansson et Romain Dauriac ont ainsi volontiers pris la pose devant la caméra du photographe présent, signifiant ainsi leur intention de préserver la meilleure relation possible afin de protéger l'intimité et le bien-être de leur petite Rose.

Actuellement à l'affiche de Ghost in the Shell, Scarlett Johansson avait donné une longue interview au magazine Playboy en février dernier et avait notamment évoqué sa vision du mariage, affirmant que la monogamie n'était pas naturelle. "Je pense que l'idée du mariage est très romantique. C'est une idée merveilleuse et sa pratique peut être quelque chose de très beau. Je ne pense pas que ce soit naturel d'être une personne monogame. Je vais peut-être me faire lyncher pour ça, mais je pense que c'est du travail. C'est beaucoup de travail. Et le fait que ça demande tant d'efforts pour tant de gens, pour tout le monde, cela prouve que ce n'est pas naturel. C'est quelque chose que je respecte beaucoup, et dans lequel je me suis déjà engagée, mais je pense que cela va vraiment à l'encontre d'instincts qui nous poussent à voir ce qu'il y a plus loin", avait-elle confié.

Scarlett Johansson et Romain Dauriac s'étaient rencontrés à la fin de l'année 2012 et s'étaient mariés en octobre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel