Scarlett Johansson retrouve son ex Romain Dauriac après la tempête du divorce
Publié le 6 avril 2017 à 11:33
Le duo a signé une nouvelle apparition officielle.
Scarlett Johansson et Romain Dauriac au défilé Tom Ford Automne/Hiver pour femme à Los Angeles, le 20 février 2015
Scarlett Johansson à la première du film "Ghost in the Shell" au AMC Lincoln Square à New York le 29 mars 2017.
Scarlett Johansson et Romain Dauriac - People à la 87ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 22 février 2015.
Scarlett Johansson - Avant-première du film "Ghost in the Shell" au Grand Rex à Paris, France, le 21 mars 2017
Scarlett Johansson à la première du film "Ghost in the Shell" au AMC Lincoln Square à New York le 29 mars 2017.
Scarlett Johansson à la première de 'Ghost In The Shell' au théâtre AMC Lincoln Square à New York, le 29 mars 2017
Scarlett Johansson - People à la soirée Vanity Fair en marge de la cérémonie des Oscar 2017 à Los Angeles le 26 février 2017.
Scarlett Johansson et Romain Dauriac lors de l'inauguration de leur boutique "Yummy Pop" à Paris le 22 octobre 2016
Scarlett Johansson et Romain Dauriac lors de l'inauguration de leur boutique "Yummy Pop" à Paris le 22 octobre 2016

La situation semble s'être apaisée entre Scarlett Johansson et son ex-compagnon, le Français Romain Dauriac. Après l'annonce de son divorce début mars, l'actrice de 32 ans s'était exprimée pour confirmer la séparation, assurant qu'elle était déterminée à préserver sa vie privée, tandis que le père de sa petite Rose Dorothy (2 ans) l'avait implorée de retirer sa demande de divorce.

"C'est bien malheureux, particulièrement pour notre fille, que Scarlett ait déposé sa demande de divorce et rendu nos différends publics. Je l'implore de retirer son action au plus vite et de retourner, aussi difficile que cela soit, à la table des négociations. Nous sommes les parents d'une adorable petite fille que nous continuerons d'élever ensemble de nombreuses années, partageant avec elle ses joies et ses peines comme seuls des parents peuvent le faire", avait-il écrit dans un communiqué transmis à People.

Un mois plus tard, les rapports sont redevenus cordiaux entre la star américaine et l'ex-journaliste de 34 ans. Preuve en est, le duo a signé sa première apparition publique en l'espace de plusieurs mois mercredi 5 avril à New York. Réunis à l'occasion d'un vernissage, Scarlett Johansson et Romain Dauriac ont ainsi volontiers pris la pose devant la caméra du photographe présent, signifiant ainsi leur intention de préserver la meilleure relation possible afin de protéger l'intimité et le bien-être de leur petite Rose.

Actuellement à l'affiche de Ghost in the Shell, Scarlett Johansson avait donné une longue interview au magazine Playboy en février dernier et avait notamment évoqué sa vision du mariage, affirmant que la monogamie n'était pas naturelle. "Je pense que l'idée du mariage est très romantique. C'est une idée merveilleuse et sa pratique peut être quelque chose de très beau. Je ne pense pas que ce soit naturel d'être une personne monogame. Je vais peut-être me faire lyncher pour ça, mais je pense que c'est du travail. C'est beaucoup de travail. Et le fait que ça demande tant d'efforts pour tant de gens, pour tout le monde, cela prouve que ce n'est pas naturel. C'est quelque chose que je respecte beaucoup, et dans lequel je me suis déjà engagée, mais je pense que cela va vraiment à l'encontre d'instincts qui nous poussent à voir ce qu'il y a plus loin", avait-elle confié.

Scarlett Johansson et Romain Dauriac s'étaient rencontrés à la fin de l'année 2012 et s'étaient mariés en octobre 2014.

Par Sarah L. |
À propos de
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
"Je travaille depuis si longtemps..." : Scarlett Johansson, sa technique loufoque pour ne pas s'ennuyer en tournage !
28 mai 2023 à 16:49
Scarlett Johansson resplendissante à Cannes : l'actrice dévoile son énorme tatouage floral... dans le dos
24 mai 2023 à 16:08
Cannes 2023 : Scarlett Johansson envoûtante au bras de son mari Colin Jost face à l'élégant Adrien Brody
23 mai 2023 à 19:13
Tous les articles
Mots clés
People USA Cinéma Photo Soirée Couple Mariage Divorce
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cette figure de la télé a retrouvé l'amour six années après la perte du père de ses enfants : "Toi, moi, nous..."
Cette figure de la télé a retrouvé l'amour six années après la perte du père de ses enfants : "Toi, moi, nous..."
2 mars 2026
Après la fin de son histoire avec Kevin, Ines Règ a retrouvé l'amour dans les bras d'un homme de 12 ans son ainé
Après la fin de son histoire avec Kevin, Ines Règ a retrouvé l'amour dans les bras d'un homme de 12 ans son ainé
28 février 2026
Les articles similaires
Richard Gere a quitté les Etats-Unis pour un pays limitrophe avec la France, sa femme dévoile des photos de famille avec leurs jeunes enfants
Richard Gere a quitté les Etats-Unis pour un pays limitrophe avec la France, sa femme dévoile des photos de famille avec leurs jeunes enfants
1 janvier 2026
Francis Huster : Cinq femmes ont refusé de l'épouser à cause de son comportement, il s'explique
Francis Huster : Cinq femmes ont refusé de l'épouser à cause de son comportement, il s'explique
14 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news