Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Benedict Cumberbatch : L'acteur est papa pour la première fois !

Benedict Cumberbatch : L'acteur est papa pour la première fois !

L'acteur Benedict Cumberbatch et son épouse Sophie Hunter viennent d'accueillir leur premier enfant. C'est ce que révèle l'attaché de presse de l'acteur à nos confrères américains de People au travers d'un communiqué. "Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter sont très heureux d'annoncer l'arrivée de leur sublime fils. Les parents demandent à tous de respecter leur intimité pendant les semaines à venir, très importantes à leurs yeux", précise cette annonce officielle.

C'est en janvier dernier, alors que Sophie Hunter était enceinte d'une dizaine de semaines, que les amoureux ont annoncé la nouvelle, deux mois après avoir officialisé leurs fiançailles. Ils scellaient leur union le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, sur l'île de Wight, au Royaume-Uni, à l'occasion d'une cérémonie organisée dans la plus stricte intimité.

L'acteur britannique de 38 ans, connu pour son interprétation de Sherlock Holmes dans l'adaptation contemporaine de la série du même nom et nominé à l'Oscar du meilleur acteur 2015 pour The Imitation Game, a rencontré son épouse en 2009 alors qu'ils travaillaient conjointement sur le film Burlesque Fairytales.

Cette annonce vient couronner une semaine particulièrement riche en émotions pour Benedict Cumberbatch puisqu'il a appris qu'il serait prochainement élevé au rang de Commandeur dans l'ordre de l'Empire britannique (CBE). Une distinction précieuse, à l'instar de la Légion d'honneur dans notre pays, qui lui sera prochainement remise par la reine Elizabeth II d'Angleterre. Cette distinction royale est remise à une poignée de célébrités chaque année, afin de saluer notamment le temps qu'elles consacrent aux oeuvres caritatives.

En effet, depuis de longues années, Benedict se veut très impliqué dans la défense des droits des homosexuels et dans la lutte contre les maladies neurodégénératives. Il avait été reçu à ce sujet par la princesse Anne, au mois de mars, à Buckingham Palace.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image