Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benedict Cumberbatch : Amoureux fier, il présente sa future épouse

Sophie Hunter et Benedict Cumberbatch à la première d'Imitation Game au Ziegfeld Theater, New York, le 17 novembre 2014.
32 photos
Lancer le diaporama
Sophie Hunter et Benedict Cumberbatch à la première d'Imitation Game au Ziegfeld Theater, New York, le 17 novembre 2014.

Fraîchement fiancé, Benedict Cumberbatch n'avait jusqu'ici jamais exposé sa vie privée, ni sur tapis rouge ni dans les médias. Mais l'acteur britannique a brisé la glace et changé ses habitudes avec l'annonce officielle de son mariage avec la directrice de théâtre Sophie Hunter. Ainsi, lors d'une énième première d'Imitation Game (cette fois-ci à New York, au Ziegfield Theater) ce 17 novembre, l'interprète de Sherlock a posé pour la toute première fois en compagnie de sa future épouse. Une introduction officielle pour la star anglaise qui avait jusqu'alors fait planer le doute sur son orientation sexuelle, faisant fantasmer bon nombre de ses fans des deux sexes.

C'est aujourd'hui un homme heureux et amoureux qui s'est présenté devant les photographes. Fidèle à son flegme, l'élégant Benedict n'a pas fait dans l'esbroufe ou le spectaculaire, et n'a pas eu de geste tendre envers sa compagne. De quoi permettre au grand Ben de switcher avec Keira Knightley dont il est inséparable depuis le début de la campagne promotionnelle d'Imitation Game au dernier Festival de Toronto où le biopic consacré à Alan Turing et réalisé par Mortem Tyldum a glané le prix du public, devenant officiellement le grand favori des prochains Oscars. The Weinstein Compagny, qui distribue le long métrage sur le sol américain, ne s'y est pas trompé et a multiplié le nombre d'apparitions de ses stars sur le red carpet. Harvey Weinstein n'a donc pu que se frotter les mains lorsque l'annonce du mariage imminent de Benedict Cumberbatch avec la jolie brune de 36 ans a été très classiquement faite dans la colonne Mariages du Times. Voilà de quoi braquer un peu plus les projecteurs sur ce film dans lequel Cumberbatch incarne le génie mathématicien dont les travaux ont permis de casser les codes secrets des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.

Décidément de tous les événements – Benedict Cumberbatch assure aussi en parallèle la promo des Pingouins de Madagascar –, l'acteur anglais de 38 ans avait récemment fait le buzz en réussissant à imiter 11 personnalités du show business pendant un junket télévisé. De quoi renforcer un peu plus la Cumberbatch-mania qui bat son plein et que l'intéressé alimente régulièrement. Son dernier coup a été une amusante intervention chez Live! With Kelly And Michael où il a évoqué son futur mariage et ses fans au coeur brisé. "Vos ovaires pourront quand même avoir une utilité", s'est-il amusé, remerciant au passage ses fans de leur soutien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel