Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Bouchez charme à la française face au futur marié Benedict Cumberbatch

32 photos
Lancer le diaporama
Projection du film Imitation Game à Los Angeles, le 10 novembre 2014. (Crédit : Abaca TV)

Connue du public américain pour un rôle dans la série Alias (12 épisodes entre 2005 et 2006), Elodie Bouchez était la surprise du chef lors de l'avant-première du film Imitation Game à Los Angeles. Ou comment faire une apparition remarquée sur le tapis rouge d'un des grands favoris pour les Oscars. Venue soutenir un autre Frenchie, le compositeur multiprimé Alexandre Desplat, Elodie Bouchez a incarné le charme à la française, simple, chic et élégant, devant la très glamour Keira Knightley.

La star britannique brigue en effet une nouvelle nomination à l'Oscar (meilleure actrice ou second rôle féminin) et a de nouveau fait parler sa beauté au photocall de cette projection organisée par l'influente Weinstein Company, consciente de tenir cette année le grand favori à la statuette du meilleur film. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si la belle Anglaise multiplie les apparitions publiques, entre une présence remarquée aux Governors Awards, et une invitation sur le plateau de Jimmy Kimmel alors que le film est prévu dans les salles américaines le 28 novembre prochain de manière à éviter les concurrents principaux, Wild (5 décembre), Inherent Vice (12) et The Gambler (19).

À ses côtés et face à Matthew Goode, complice avec Allen Leech, Benedict Cumberbatch était également présent. Toujours aussi classe, l'acteur vedette de la série Sherlock – qui vient d'annoncer son imminent mariage avec Sophie Hunter – est lui aussi dans la course à l'Oscar, notamment depuis qu'Imitation Game, réalisé par Mortem Tyldum, a chipé le People's Choice Award au dernier Festival de Toronto. Ce film – qui sortira chez nous le 28 janvier 2015 – raconte l'histoire hors norme d'Alan Turing, le mathématicien anglais qui aida à percer le code de l'outil de communication des Allemands durant la Seconde Guerre mondiale : la machine Enigma. Un héros qui fut décrié au lendemain de la guerre, notamment pour son homosexualité, avant de mettre fin à sa vie dans l'indifférence la plus totale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel