Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Biolay et Julia Stone, sensuels pour le duo 'Let's Forget'

12 photos
Lancer le diaporama

Il a chanté en duo avec Géraldine Pailhas, Jeanne Cherhal (le sublime Brandt Rhapsodie) et bien sûr avec son ex-compagne Chiara Mastroianni (le projet Home)... Benjamin Biolay est décidément un chanceux puisque c'est la délicate Julia Stone qui l'invite à ses côtés aujourd'hui. Ils se rencontrent, autour de son piano, dans le clip Let's Forget qui vient de sortir.

Échappée du duo qu'elle forme avec son Angus, le temps d'un second album solo, l'Australienne Julie Stone a sorti le 30 mai dernier l'album By the Horns pour lequel elle a réenregistré son titre Let's Forget avec Benjamin Biolay. Le clip a été réalisé par Jessie Hill et Sylvain Bressolette. Les deux réalisateurs ont filmé en noir et blanc dans un très bel appartement ancien la rencontre vocale et physique des deux artistes. Julia Stone, diaphane, retrouve Biolay au piano. Ce qui se joue devant la caméra, ce sont les dernières secondes avant un baiser, sans doute même un premier baiser, deux corps qui s'apprivoisent, enfin prêts à s'abandonner. Un clip d'une classe folle qui capture le désir avant toute chose.

En plus de ce duo, Benjamin Biolay fourmille de projets. Il est, jusqu'au 7 juin, au théâtre du Châtelet, à l'affiche du spectacle Pop'Pea, une version vidéo-pop de l'opéra de Monteverdi. Benjamin Biolay a également supervisé Tant de temps, l'album inédit d'Henri Salvador qui verra le jour le 18 juin prochain. Il travaille enfin à la réalisation de son nouvel album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image