Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Bourgois (Un si grand soleil ) marié à une actrice de la série : le couple a 2 enfants

Benjamin Bourgois (Un si grand soleil ) marié à une actrice de la série : le couple a 2 enfants
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
25 photos
Benjamin Bourgois était à l'honneur dans le magazine "Télé Poche" du 4 avril 2022. L'acteur d'"Un si grand soleil" s'est confié sur le retour de son amie Hélène Degy. Et au détour d'une question, il a parlé de son épouse... qui est aussi actrice dans la série et la mère de ses deux enfants.

Evénement dans Un si grand soleil. Après un an et demi d'absence, Hélène Degy (39 ans) a fait son retour dans le peau de de Gaëlle Lestrac. Pour l'occasion, son partenaire de jeu Benjamin Bourgois a accordé une interview à Télé Poche (édition du 4 avril). L'occasion d'évoquer sa femme... qui est aussi actrice dans la série de France 2.

Depuis 2018, Benjamin Bourgois incarne Alex, l'ex-petit ami de Gaëlle. L'acteur s'est donc fait une joie de retrouver Hélène Degy pour de nouveau lui donner la réplique. D'autant plus que dans la vie, tous deux sont amis. On imagine donc qu'il a appris sa grossesse avant qu'elle ne revienne sur le plateau. L'épouse de Simon Larvaron attend en effet son premier enfant. Lors du tournage, tout le monde était donc aux petits soins : "Tout le monde était prévenant avec elle. C'était un tournage fatiguant, lourd en terme d'heures et extrême dans les émotions. Elle a été géniale, elle a joué avec beaucoup de sensibilité."

Lors d'un entretien pour le même magazine, Hélène Degy n'a pas caché qu'elle avait longtemps hésité à se lancer dans l'aventure de la maternité. Notamment parce qu'elle craignait de ne pas réussir à allier vie de famille et travail. Des craintes que Benjamin Bourgois comprend parfaitement puisque son épouse et lui se sont également posés beaucoup de questions. Et son épouse n'est autre que... Sophie Staub, qui joue Julie Deville depuis l'an dernier dans Un si grand soleil. "Ce métier n'est pas toujours facile pour les femmes. Décider d'avoir un enfant, ce n'est pas anodin. On se pose forcément beaucoup de questions. Ca a été le cas avec Sophie, mon épouse qui joue Julie. Mais il ne faut pas se poser trop de questions, il faut y aller pour ne rien regretter. Le tout est 'être hyper organisé. Je suis le roi pour ça", a-t-il confié.

Coup de foudre au Cours Florent

Benjamin Bourgois et Sophie Staub sont en effet les heureux parents d'un petit garçon de 5 ans et d'une petite fille de 2 ans, dont on ignore les prénoms. A l'occasion d'une interview donnée à Télé Star accordée en avril 2021, le charmant brun avait expliqué qu'ils ont pu compter sur l'aide de la maman et du papa de l'actrice pour leur donner un petit coup de main lors des tournages.

Cela fait quinze ans que Sophie Staub et lui s'aiment. C'est au Cours Florent que leurs chemins se sont croisés. Benjamin Bourgois était son professeur et en la voyant, il a eu un véritable coup de coeur : "Quand je l'ai vue arriver, ça s'est passé comme dans la série, j'ai buggé. Elle était déjà très jolie. J'avais des étoiles dans les yeux. Comme j'étais son professeur, c'était un peu compliqué au départ. Mais pas très longtemps, heureusement." Du côté de la jeune femme, c'était également une évidence. Elle l'a notamment trouvé "beau, rigolo". "C'est un partenaire aussi généreux dans la vie que dans le jeu. Il me porte et me soutient", avait-elle notamment déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image