Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi aux côtés de ses fils Simon et Enzo pour soutenir les Bleus

Benjamin Castaldi aux côtés de ses fils Simon et Enzo pour soutenir les Bleus
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Benjamin Castaldi - People dans le village lors du tournoi de tennis de Roland-Garros à Paris, le 2 juin 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi - People dans le village lors du tournoi de tennis de Roland-Garros à Paris, le 2 juin 2015.
Une bien belle photo.

17, 2 millions de Français étaient devant leur petite lucarne afin de suivre le match qui opposait les Bleus à l'Islande - pour la qualification en demi-finale de l'Euro 2016 -, parmi lesquels se trouvait l'ancien animateur de Secret Story Benjamin Castaldi.

C'est en compagnie des ses fils Enzo (12 ans) et Simon (16 ans), ainsi que Marcel Desailly que "Benji" a suivi le match exceptionnel qui s'est terminé sur la victoire de la France (5-2). Et afin de fêter cet événement, Benjamin Castaldi a souhaité partager un cliché où il pose tout sourire aux côtés de ses enfants et l'ancien joueur de l'équipe de France de football. "En famille avec @marceldesaillyofficial tous avec nos bleus", a-t-il écrit en légende de la tendre photo.

Benjamin Castaldi profite de ses vacances pour passer du bon temps avec les siens. Ensuite, c'est une rentrée chargée qui l'attend, sur D8. En effet, il est attendu dans TPMP en septembre prochain, en tant que chroniqueur, aux côtés d'Enora Malagré, l'ex-chroniqueuse de NRJ12 Capucine Anav ou encore Camille Lellouche (The Voice). "C'est Cyril qui m'a appelé et je n'ai pas hésité. Je suis très content de revenir sur D8, d'où je n'étais pas parti fâché. Avec Cyril, cela fait six mois qu'on se reparle. J'ai un tempérament aussi volcanique que le sien, donc j'ai été maladroit et c'est parti en sucette. Mais on s'est expliqués", a-t-il confié au Parisien.

Benjamin Castaldi sera également aux commandes du jeu Big Buzz Quiz, où l'on retrouvera notamment Capucine Anav, Nelson Monfort et Laurie Cholewa en invités. . Il s'est également vu confier Touche pas à mon coffre selon le site Télé Star. Le principe de l'émission produite par Cyril Hanouna repose sur un système de questions-réponses. Chaque bonne réponse permet aux candidats d'ouvrir un coffre pouvant contenir de l'argent, des surprises ou une banqueroute.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image