Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi et Aurore : La famille s'agrandit avec Bella !

Le couple a adopté...

En août 2016, Benjamin Castaldi a épousé sa belle Aurore et entre eux c'est toujours le grand amour. Même si le couple est discret sur sa vie privée, surtout elle, le chroniqueur de TPMP, ex-star de TF1, a dévoilé hier qu'ils allaient agrandir la famille.

Samedi 24 février, sur son compte Instagram, l'homme de 47 qui est actuellement au régime a dévoilé une photo trop mignonne : lui tenant dans ses bras un chiot Golden Retriever. "Et ben voilà la famille s'agrandit... #chien #goldenretriever. On est heureux je vous présente Rosalie... Bon finalement ce sera bella... #bella", a-t-il écrit en légende. Il s'agit donc d'une adorable chienne.

Bien sûr, les internautes ont été nombreux à le féliciter. Certains, en revanche, lui ont rappelé qu'adopter un chien rime avec quinze ans de responsabilité.

Nul doute que les fils de Benjamin Castaldi – Enzo (14 ans), né de son ex-relation avec Flavie Flament, Julien (21 ans) et Simon (17 ans) – nés de son premier mariage avec Valérie Sapienza – l'aideront à promener Bella et à jouer avec elle.

Quelques minutes plus tard, l'ancien animateur de Loft Story a publié une deuxième photo sur laquelle apparaissent deux chiots. "Et de deux", a-t-il inscrit. Pour l'heure on ne sait pas s'il s'agit d'une boutade ou non. En tout cas, nous adressons toutes nos félicitations au couple pour l'arrivée de cet adorable nouveau membre dans leur vie de famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel