Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi et Ayem Nour ont-ils eu une aventure ? "Ça aurait pu riper"

Benjamin Castaldi et Ayem Nour ont-ils eu une aventure ? "Ça aurait pu riper"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Benjamin Castaldi et Ayem Nour ont-ils eu une aventure ? L'animateur s'explique dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Le 25 mars 2017.
7 photos
Lancer le diaporama
La rumeur a pris tant d'ampleur que Benjamin Castaldi a dû mettre les choses au clair.

Mercredi 22 mars, sur le plateau du Mad Mag (NRJ12) Ayem Nour a révélé avoir été plutôt bien traitée dans Secret Story 5 – à l'inverse de son chroniqueur Aymeric (SS8) qui a expliqué avoir connu des problèmes d'eau chaude dans la Maison des Secrets. "Bizarrement, je n'ai pas eu le même traitement. J'avais de l'eau chaude, j'avais plein de trucs, moi. Un jour, et je leur ai demandé des crevettes et ils m'ont dit : 'Mais pas de souci Ayem !' Et dans le sellier, il ont mis des crevettes", a-t-elle expliqué. Une confidence qui a fait réagir Aymeric, lequel a déclaré : "C'est surtout qu'elle a eu une aventure avec le papa de Julien [Julien Castaldi, chroniqueur du Mad Mag, NDLR] avant donc..."

Une phrase qui a fait le buzz et est remontée aux oreilles de Cyril Hanouna. Ainsi, vendredi 24 mars, l'animateur a demandé à Benjamin Castaldi s'il a eu par le passé une aventure avec Ayem. Et sa réponse est étonnante. "J'ai toujours dit que parmi toutes les candidates Ayem fait partie de celles que je trouvais les plus jolies. Mais je n'ai rien tenté, je vous jure qu'il ne s'est jamais rien passé", a-t-il tout d'abord déclaré.

Puis, l'ex-présentateur de Secret Story a admis que cela aurait pu tout de même déraper entre eux : "Je pense qu'entre Ayem et moi il y avait un truc qui se passait. Je pense qu'on se kiffait bien, qu'on s'appréciait bien. (...) Il aurait pu se passer quelque chose mais ce n'est pas le cas. (...) Mais, il est vrai que si Aymeric a dit ça c'est parce que je pense que ça aurait pu riper, c'est vrai."

Ce numéro de Touche pas à mon poste a attiré 1,2 million de téléspectateurs, soit 5.2% de part d'audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image