Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi "peiné" : Révélations sur sa discussion avec Line Renaud

Semi-Exclusif - Benjamin Castaldi lors de l'enregistrement de l'émission "Animaux Stars", présentée par Bernard Montiel à Paris. L'émission sera diffusée mi novembre sur la chaîne Animaux.
19 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Benjamin Castaldi lors de l'enregistrement de l'émission "Animaux Stars", présentée par Bernard Montiel à Paris. L'émission sera diffusée mi novembre sur la chaîne Animaux.
Présent dans "Touche pas à mon poste" lundi 25 mars 2019, Benjamin Castaldi a admis avoir eu une discussion avec Line Renaud, après ses propos sur sa grand-mère Simone Signoret. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a également confié ne pas en vouloir à l'actrice.

Lundi 25 mars 2019, Cyril Hanouna était comme chaque jour aux commandes de Touche pas à mon poste, sur C8. Et Benjamin Castaldi (48 ans), qui se trouvait autour de la table des chroniqueurs, n'a pas échappé à une question sur son coup de gueule contre Line Renaud.

Encore très touché par les déclarations de l'actrice, chanteuse et ancienne meneuse de revue de 90 ans à l'encontre de sa grand-mère Simone Signoret, le mari d'Aurore Aleman a confié : "Elle m'a vu naître quasiment, c'est dommage. Line est plutôt très gentille et je n'ai pas compris cette attaque très très gratuite." Il a ensuite admis l'avoir eue au téléphone pour s'expliquer et a assuré qu'elle était "embêtée" et ne voulait "pas dire du mal" de l'actrice oscarisée en 1960 pour son rôle dans Les Chemins de la haute ville, un film de Jack Clayton.

"Mais franchement, ça m'a vraiment blessé parce que c'était ma grand-mère et je ne veux pas qu'on dise que ma grand-mère trempait un croissant à 10h du mat' dans un pastis. Je trouve ça blessant, un peu humiliant et c'est vrai que dans les artistes qui ont jalonné le siècle dernier, c'est quand même une des femmes qui a fait le plus pour les autres. Donc ça ma fait ch**r. (...) En plus, ce n'est pas vrai. Il y a une période où effectivement elle avait tendance à boire un peu, mais elle ne se tapait pas des croissants qu'elle trempait dans le pastis", a précisé Benjamin Castaldi. Il assure toutefois ne plus en vouloir à Line Renaud, même si elle l'a peiné.

Rappel des faits

Pour rappel, c'est à l'occasion d'une interview pour nos confrères de Paris Match que Line Renaud a fait cette déclaration qui a beaucoup agacé l'ex-animateur de TF1 : "Je fais la fête de temps en temps mais je ne commence pas à boire de l'alcool au réveil, comme Simone Signoret qui, dès 10h du matin, trempait ses croissants dans le pastis à La Colombe d'or..."

Après avoir découvert ces propos, Benjamin Castaldi a publié un message vidéo sur Instagram pour crier sa colère : "Je découvre ce matin que Line Renaud, pour qui j'ai au demeurant beaucoup de respect, dit des horreurs sur ma grand-mère et je commence à être sérieusement lassé par toutes ces personnes qui attaquent ceux qui ne sont plus là. Et principalement quand ce sont des artistes qui ne sont pas à l'origine de génocides et qui plutôt dans leur vie ont fait en sorte que le monde aille mieux, qui ont consacré du temps pour les autres, qui ont offert du bonheur et à défaut de bonheur ont proposé un talent qui a été parfois et souvent partagé et apprécié. Donc foutez la paix à tous ceux qui ne sont plus là. Foutez la paix à Johnny, foutez la paix à ma grand-mère et foutez la paix à tous ceux qui n'ont plus la chance de pouvoir se défendre. Ça commence sérieusement à me casser les couilles. Voilà, à bon entendeur, salut  !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel