Benjamin et Adelina (Le Meilleur Pâtissier) en couple : cette grande étape qu'ils ont passée en seulement 2 mois
Publié le 7 décembre 2022 à 21:39
Cette année, la saison du "Meilleur Pâtissier" était placée sous le signe de l'amour. En effet, sur le tournage, deux candidats ont eu un coup de foudre l'un pour l'autre, à savoir Benjamin et Adelina. Et ces derniers ont très rapidement passé une grande étape dans leur relation, au bout de seulement quelques semaines.
Benjamin et Adelina (Le Meilleur Pâtissier) en couple : cette grande étape qu'ils ont passée en seulement 2 mois
Adelina et Benjamin (Le Meilleur Pâtissier) sont tombés amoureux lors du tournage - Instagram Logo du "Meilleur Pâtissier" - M6 Adelina et Benjamin (Le Meilleur Pâtissier) sont tombés amoureux lors du tournage - Instagram Adelina et Benjamin (Le Meilleur Pâtissier) sont tombés amoureux lors du tournage - Instagram Adelina et Benjamin (Le Meilleur Pâtissier) sont tombés amoureux lors du tournage - Instagram

La compétition du Meilleur Pâtissier touche doucement à sa fin mais pour deux candidats, tout est déjà gagné ! En effet, au mois de novembre dernier, Benjamin et Adelina ont révélé avoir craqué l'un pour l'autre lors du tournage de leur saison. "Nous étions très loin d'imaginer qu'une rencontre sous cette tente allait changer nos vies... C'est entre rires, pleurs, stress et fatigue qu'est née cette belle histoire... et pourtant sur le papier rien n'était simple, l'un de Toulouse, l'autre de Belgique, mais l'amour triomphe toujours", écrivaient-ils sous un post Instagram.

Depuis ils filent toujours le parfait amour et ont d'ores et déjà de nombreux projets ensemble. Mais l'un d'entre eux s'est concrétisé très rapidement. Celui d'emménager ensemble. Comme dit plus haut, plusieurs kilomètres les séparaient et la situation est vite devenue invivable pour l'un et l'autre. La décision de cohabiter s'est donc naturellement imposée... deux mois après la fin du tournage du Meilleur Pâtissier. "Il aurait fallu qu'il quitte son boulot dans le sud pour me rejoindre mais était-il prêt pour cela ? C'est compliqué de tout quitter pour une personne qu'on ne connaît que depuis deux mois. On ne pouvait pas non plus habiter tout de suite ensemble. Il fallait d'abord voir si ça marchait. On se voyait toutes les deux semaines mais au bout de deux mois à vivre ainsi, on n'en pouvait plus, on se manquait trop. C'est à ce moment-là que Benjamin a pris la décision de venir. Et depuis, ça marche hyper bien. On ne regrette pas du tout", a expliqué Adelina lors d'une interview pour Télé Star.

Le seul point pour lequel j'ai du mal à m'y faire...

Quitter sa ville de Toulouse adorée ne fut néanmoins pas une mince affaire pour Benjamin, lequel a toutefois trouvé la parade pour y revenir régulièrement. "Ç'a été dur, oui mais je ne me suis pas posé la question. Le seul point pour lequel j'ai du mal à m'y faire, c'est le temps. Mais je garde quand même un pied dans mon sud-ouest natal, puisqu'on vit trois semaines en Belgique et une à Toulouse. Je suis sûr que ça fait du bien à Adé un peu de soleil (rires)", a-t-il estimé de son côté.

Benjamin et Adelina forment par ailleurs une famille recomposée puisque la jolie brune est maman d'un petit garçon de 4 ans prénommé Adem, avec qui son compagnon pâtissier s'entend très bien !

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Émission télé M6 Couple Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Benjamin Biolay patron d'un bar à Paris avec Chiara Mastroianni et l'ex de cette dernière : combien coûte une soirée dans cet établissement ?
Benjamin Biolay patron d'un bar à Paris avec Chiara Mastroianni et l'ex de cette dernière : combien coûte une soirée dans cet établissement ?
9 mars 2026
James Van Der Beek (Dawson) s'en est allé à seulement 48 ans, voici sa dernière apparition il y a 2 mois avec sa femme Kimberly
James Van Der Beek (Dawson) s'en est allé à seulement 48 ans, voici sa dernière apparition il y a 2 mois avec sa femme Kimberly
11 février 2026
Les articles similaires
Sans toit depuis la fin de son histoire avec Ludovic (L'amour est dans le pré), Julia cherche activement à quitter la région de l'agriculteur
Sans toit depuis la fin de son histoire avec Ludovic (L'amour est dans le pré), Julia cherche activement à quitter la région de l'agriculteur
4 mars 2026
Jonathan Anguelov, nouveau juré de Qui veut être mon associé ? : L'entrepreneur est fiancé à Sixtine, une belle blonde issue d'une famille très connue
Jonathan Anguelov, nouveau juré de Qui veut être mon associé ? : L'entrepreneur est fiancé à Sixtine, une belle blonde issue d'une famille très connue
8 janvier 2026
Dernières actualités
L'un des plus grands faiseurs de stars de la musique américaine, qui avait révélé Whitney Houston, s'est éteint à l'âge de 94 ans
L'un des plus grands faiseurs de stars de la musique américaine, qui avait révélé Whitney Houston, s'est éteint à l'âge de 94 ans
19:32
The Voice : Un ancien protégé d’Amel Bent est devenu papa pour la première fois, première photo à la maternité
The Voice : Un ancien protégé d’Amel Bent est devenu papa pour la première fois, première photo à la maternité
19:19
Dernières news