Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Benjamin Pavard agacé : confidence sur sa rupture avec Rachel Legrain-Trapani

Benjamin Pavard agacé : confidence sur sa rupture avec Rachel Legrain-Trapani
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard après la victoire de l'équipe de France à la Coupe du monde 2018 - Instagram - 15 juillet 2018
17 photos
Lancer le diaporama
Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard après la victoire de l'équipe de France à la Coupe du monde 2018 - Instagram - 15 juillet 2018
Entre mai 2018 et février 2019, l'ancienne Miss France et le footballeur ont vécu une romance particulièrement médiatisée. Plusieurs mois après leur rupture, Benjamin Pavard a confié que cette idylle sous l'oeil du public n'était pas du tout à son goût.

Fait suffisamment rare pour être souligné, Benjamin Pavard a évoqué sa relation passée avec Rachel Legrain-Trapani. Dans une nouvelle interview accordée au Journal du Dimanche de ce 22 septembre 2019, le footballeur de 23 ans est brièvement revenu sur la médiatisation de son couple avec l'ex-Miss France 2007, en pleine Coupe du monde 2018.

Le défenseur du Bayern Munich a confié avoir été agacé de voir leur romance révélée au grand public, notamment par sa compagne elle-même. L'ancienne reine de beauté de 31 ans a en effet partagé différentes photos de leur couple sur son compte Instagram : "Je n'allais pas téléphoner aux magazines people pour leur ­demander de ne pas s'intéresser à ma vie privée. Tout le monde a été au courant, ça m'est revenu aux oreilles, c'est comme ça. Ça ne m'a pas plu, mais je trouve que j'ai plutôt bien géré", a commenté le champion du monde.

L'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani félicite son compagnon Benjamin Pavard après la victoire de la France face à l'Argentine lors des 8ème de finale de la Coupe du monde à Kazan en Russie le 30 juin 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
L'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani félicite son compagnon Benjamin Pavard après la victoire de la France face à l'Argentine lors des 8ème de finale de la Coupe du monde à Kazan en Russie le 30 juin 2018. © Cyril Moreau/Bestimage

L'idylle entre Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani a débuté relativement discrètement au printemps 2018, avant de se retrouver sous les projecteurs à l'occasion du fameux but marqué par le footballeur lors du match de Coupe du monde de l'équipe de France contre l'Argentine. Les amoureux avaient alors laissé explosé leur joie et leur amour dans les tribunes. Une fois l'euphorie de la victoire retombée, leur écart d'âge a finalement eu raison de leur romance : "J'ai pris cette décision (...). C'est pas facile, avait expliqué la mère de Gianni (5 ans) en février dernier, en confirmant leur rupture dans l'émission TPMP (C8). C'est la vie, on n'était plus sur la même longueur d'onde et il est encore très jeune et je pense qu'il a besoin de s'amuser..."

Benjamin Pavard a effectivement profité de l'été 2019 à Mykonos et en bonne compagnie : il a été aperçu avec la jolie Julia Sidi-Atman, Miss Côte d'Azur 2017 et candidate de Pékin Express 2019. Mais celle-ci a démenti toute rumeur de relation avec le footballeur auprès de Purepeople.com. Rachel-Legrain Trapani a quant à elle retrouvé l'amour dans les bras de Valentin Léonard, star de télé-réalité qui s'est illustré dans les Marseillais sur W9.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image