Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Siksou : Enfin son premier album, huit ans après "Nouvelle Star"

10 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur porte son nouveau projet avec le single "Tomber du camion".

En 2008, Benjamin Siksou s'inclinait face à Amandine Bourgeois en finale de Nouvelle Star. Alors que son public espérait qu'il poursuivrait son ascension musicale malgré la défaite, le jeune artiste avait lâché le micro, préférant les caméras.

Également passionné de cinéma, Benjamin Siksou avait alors enchaîné les films. Il est apparu dans plusieurs longs métrages dont Largo Winch, Toi, moi, les autres, La Vie d'Adèle ou plus récemment La Taularde, avec Sophie Marceau. Mais l'appel des studios d'enregistrement et de la scène n'a jamais vraiment cessé.

C'est ainsi que, sans que l'on s'y attende, Benjamin Siksou a annoncé la sortie prochaine de son premier album, au printemps. Cet opus intitulé Au chant du coq est porté par le single Tomber du camion, qu'il a interprété en live lundi 2 janvier sur le plateau de Quotidien – l'émission de Yann Barthès sur TMC – devant la retraitée surprise de la météo Catherine Laborde. Benjamin Siksou a d'ailleurs reçu une belle leçon de la spécialiste de la pluie et du beau temps lorsqu'il a été chargé de présenter la météo.

Voyant le jeune chanteur en difficulté face à l'exercice qu'elle a exercé très longtemps, Catherine Laborde a volé à son secours. "C'est pas la peine d'avoir un prompteur, il faut regarder les gens !", lui a-t-elle conseillé. "Il s'est très bien débrouillé, et puis il est beau et il a pris ce tic que j'ai moi aussi, c'est bizarre", a-t-elle également commenté. Une séquence qui n'a pas manqué de faire rire le public.

Benjamin Siksou remplaçant de Catherine Laborde, ce n'est pas pour tout de suite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel