Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Marceau en prison : Les coulisses de La Taularde

7 photos
Lancer le diaporama
L'actrice nous fait plonger dans son univers...

Elle a été ferme et claire sur le sujet : si vous voulez avoir des nouvelles de Sophie Marceau, allez sur ses réseaux sociaux. Et c'est ainsi que sur sa page Facebook, on peut découvrir les dessous de son nouveau film, La Taularde, avec un making of.

Au menu de cette vidéo, des scènes de la vie d'un tournage, les instants de complicité entre les acteurs, les moments de concentration intense... Bref, Sophie Marceau veut partager avec ses fans la magie du cinéma (pas sa vie privée avec Cyril Lignac). Et sur Instagram, elle a publié l'affiche de ce long métrage qui promet de nous montrer une actrice mise à nu, entourée d'un casting réjouissant : Suzanne Clément (Mommy), Marie Denarnaud (Les Adoptés), Carole Franck (Hippocrate), Naïdra Ayadi (Polisse), Alice Belaïdi (Sous le jupes des filles), Benjamin Siksou (Toi, moi, les autres), Eye Haidara (Film socialisme), Marie-Sohna Condé (Une histoire banale) et Anne Le Ny (Intouchables) évoluent devant la caméra d'Audrey Estrougo.

La Taularde est présenté comme un film sur la condition féminine dans les prisons et a été tourné dans l'ancienne maison d'arrêt Jacques-Cartier (à Rennes) au début de l'année 2015. Ce long métrage est une production de Rouge International, la société d'une certaine Julie Gayet, artiste dont le compagnon – François Hollande – avait subi les foudres verbales de Sophie Marceau en 2014 ! Le film a été présenté en présence d'une partie de l'équipe lors de l'ouverture du Festival du film de Saint-Jean-de-Luz le 6 octobre. Dans La Taularde, Sophie Marceau est Mathilde, qui, pour sauver l'homme qu'elle aime, entre dans l'enfer de la prison, abandonnant alors son fils. Un rôle pour lequel elle s'est particulièrement investie, n'hésitant pas à se mettre à nu pour les besoins du film.

La Taularde, en salles le 14 septembre 2016

Bande-annonce du film La Taularde, en salles le 14 septembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image