Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet donne sa version des faits et rit d'une question sur le président...

Julie Gayet est une femme passionnée, en témoigne l'interview qu'elle a accordée au magazine Grazia qui la célèbre comme une héroïne de la culture. L'artiste parle en effet avec beaucoup d'enthousiasme de son métier de productrice et d'actrice, deux fonctions qu'elle parvient parfaitement à concilier. Elle en profite pour éclaircir certains points et mettre fin aux rumeurs, tout en répondant, avec le sourire, à une question sur... François Hollande !

Productrice reconnue avec sa société Rouge International - l'un de ses films, Comoara (Le Trésor) du réalisateur et scénariste roumain Corneliu Porumboiu, a obtenu l'un des prix dans la section Un certain regard du dernier Festival de Cannes, Julie Gayet fourmille de projets. Elle a lancé la filiale Rouge Musique, spécialisé en musique de films, et produit le premier long métrage de Vincent Delerm. Avec son associée Nadia Turincev, elle travaille notamment sur les films Taularde d'Audrey Estrougo avec Sophie Marceau et Suzanne Clément ainsi que sur un long métrage "complètement fou" sur la glisse par Serge Hazanavicius avec Kev Adams.

L'entretien est l'occasion pour Julie Gayet de clarifier certaines choses, notamment à propos du film Je compte sur vous de Pascal Elbé : "J'y joue la femme de Vincent Elbaz. Mais Gilbert Chikli, l'escroc dont le film s'inspire, je ne l'ai jamais croisé, contrairement à ce que certains montages photos suggèrent [pas sûr que ce soit des montages photos, pourtant..., NDRL]. C'est un thriller qui sortira en novembre. L'histoire du titre est hallucinante : ça devait s'appeler L'Apache, mais comme c'était déjà pris, on l'a changé en Je compte sur vous. Il n'a jamais été question de l'appeler Merci de votre collaboration, comme l'ont écrit certains médias. (...) C'est complètement faux, je n'ai jamais entendu ce titre." C'est dans le magazine de référence spécialisé en cinéma Le Film français que le titre du film Merci de votre collaboration avait été évoqué, L'Express ayant rapporté que cela avait ému l'agent de l'actrice à cause de sa référence évidente au best-seller de Valérie Trierweiler, ex compagne du chef d'État français. Affaire à suivre.

Le nom du président apparaît d'ailleurs dans l'entretien de Julie Gayet. À la toute fin de leur rencontre, lorsque la journaliste ose lui demander lequel de ses films François Hollande préfère, elle répond : "Je ne sais pas. Il ne me l'a jamais dit et je ne répondrais pas à sa place !" Loin de s'offusquer, celle dont la place quasi officielle auprès du président de la République choisit d'en rire. Mais si le tourbillon du scandale s'est apaisé, son influence dans les hautes sphères françaises continue de faire couler de l'encre, récemment encore, son nom était associé à la nomination du futur directeur de l'école nationale des Beaux-Arts de Paris...

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Grazia du 3 juillet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Tony Parker sur Instagram.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel