Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benoît Costil, footballeur le plus sexy : 'Je n'ai jamais eu de lettres d'amour'

Benoît Costil, footballeur le plus sexy : 'Je n'ai jamais eu de lettres d'amour'

Après Olivier Giroud, parti monnayer ses talents en Angleterre à Arsenal, la Ligue 1 s'est trouvé une nouvelle icône sexy. Son nom, Benoît Costil.

Le gardien de but de l'équipe de Rennes, qui ressemble étrangement à Olivier Giroud, a en effet été élu joueur le plus sexy du championnat par les lecteurs du magazine Têtu. Le jeune homme de 25 ans succède ainsi à Adil Rami, Yoann Gourcuff et Olivier Giroud.

Le Parisien a donc rencontré Benoît Costil, après que Têtu eut immortalisé le beau gosse pour son numéro de février prochain. Un beau gosse d'abord amusé par sa nomination, avant la surprise du résultat final... "Au moment de l'élection, j'étais gêné, confie-t-il au quotidien. Je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais. Cela ne me faisait pas 'peur' mais ce n'est pas forcément mon délire. Au final, on se dit que c'est flatteur. D'autant que les homos sont des gens qui ont du goût, souvent des créateurs de mode."

Cependant, si sa ressemblance avec Olivier Giroud l'amuse, il avoue également qu'il ne posera jamais dénudé comme avait pu le faire son prédécesseur : "Jamais! Je ne me vois pas faire ça. Ça restera plutôt soft et habillé. (Sourire.) En plus, en étant gardien de but, il faut avoir une certaine face cachée." Benoît Costil, qui occupe la quatrième place du classement avec le FC Rennes, revient également sur la légende qui veut que l'argent rende plus beau... "Ce n'est pas parce qu'on joue au PSG qu'on est 'joli', confie-t-il avec humour. Le physique reste le même. Mais pour les autres, on est plus beau quand on joue au PSG et qu'on gagne 300 000 € par mois."

Amateur de "belles sapes", le jeune homme aujourd'hui célibataire, à qui l'on a pu prêter une relation avec la belle Malika Ménard, Miss France 2010, se verrait bien faire autre chose qu'arrêter des ballons : "Mannequin, pourquoi pas ? Cela m'intéresse mais je n'ai pas encore eu de propositions. (...) Mais aujourd'hui le foot sort des terrains et on voit bien qu'il y a de grands joueurs qui sont capables d'être bons et de faire deux ou trois trucs en dehors. L'image, c'est essentiel."

Et son titre de joueur le plus sexy pourrait bien lui valoir l'attention toute particulière de la gent féminine... "Je n'ai jamais eu de lettres d'amour, explique-t-il avec le sourire. Ici, c'est tranquille. Personne ne m'a déclaré sa flamme. Je n'ai même pas eu la chance de recevoir des sous-vêtements. Non, je rigole !" Mais peut-être plus très longtemps...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image