Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît, Flo Gaga, Giuseppe... : les candidats les plus inoubliables de 2010 !

33 photos
Lancer le diaporama
Le Best of des Gayssip Boys

Comme chaque année, la télé-réalité vous a réservé son lot de candidats des plus inoubliables ! Colériques, hystériques, excentriques ou complètement loufoques, certains candidats de vos émissions préférées sont aujourd'hui de véritables stars. De Benoît, grand gagnant de Secret Story 4, à Flo Gaga de Dilemme en passant par Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? et Freddy de L'amour est dans le pré...

Retour sur ces candidats qui ont marqué le petit écran pour cette année 2010 afin de vous souhaiter un "Joyeux Noël"... et "Bon réveillon" !


Benoît - Secret Story 4 : Comment évoquer cette quatrième édition de Secret Story sans mentionner Benoît ? Plus connu sous le surnom de Brigitte, l'acolyte de La Josiane (Thomas) en a fait baver à ses colocataires de la Plaine-Saint-Denis. Car sous cette bouille d'ange à la chevelure blonde et aux jambes interminables se cache un véritable petit démon. Ce Gayssip Boy - qui file aujourd'hui le parfait amour avec Benjamin des Queer - n'a épargné personne lors de ses critiques incessantes. Mais toujours partant pour un nouveau fou rire et une nouvelle folie, Benoît a gagné le coeur du public, grâce auquel il a finalement remporté cette 4e édition !
Phrases cultes : "Plus on est de folles plus on rigole" ; "On en peut plus de la Chrisbaba" ; "Rien que de vous voir avec tous ces stylos, ça me troue. Y'aura au moins une chose qui m'aura troué dans Secret Story" ; "Ces histoires d'hétérotes, ça dégage quand même" !

Florian - Dilemme : Plus connu sous le nom de Flo Gaga, ce candidat en a marqué plus d'un d'entre vous ! Plus folle que toutes les folles, Flo Gaga était probablement le candidat le plus sympathique de Dilemme mais aussi le plus... "peste" ! Complètement hystérique, celui qui vouait sa vie à la grande Lady Gaga ne pouvait rien faire en silence. Ignorer si Gandhi était une femme ou un homme fait partie d'une des ses plus belles perles.
On se souviendra à jamais de sa crampe cardiaque et de son franglais approximatif !
Phrases cultes : "Love That" ; "Je croyais que la Marseillaise avait été écrite par De Gaulle" ; "C'est quoi une infection du sang ? Ah oui, c'est la lèpre quoi !" ; "J'croyais que le Luxembourg c'était Amsterdam, I swear to God !" ; "J'ai un caractère de femme en moi" ; Je vais te dépuceler du Queen" ; "J'ai la gueule de Wood" !

Giuseppe - Qui veut épouser mon fils ? : Impossible d'avoir vécu en France en 2010 en étant passé à côté de Giuseppe ! Véritable star de l'émission de speed-dating de TF1 Qui veut épouser mon fils ?, ce macho italien n'a cessé de briller par sa "sympathie" et son côté "gentleman" ! Car pour Giuseppe, une seule et unique règle : les femmes à la cuisine et les hommes en pacha ! Et sa mère Marie-France n'est certainement pas étrangère à cette façon de voir le monde. Alors lorsque le candidat de télé-réalité le plus caliente, le plus misogyne et le plus tanguy se lance à la recherche de la femme de sa vie, c'est forcément élégant, classe et surtout culte !
On se souviendra toujours du moment où Giuseppe décide d'embrasser goulûment (et plus si affinités) Angélique avant de la virer de l'émission : "Ah mais tu restes pas là" !
Phrases cultes : "Tu manges et tu te tais" ; "On m'appelle l'éléphant et c'est pas pour les oreilles" ; "Ma femme c'est ma mère qui va la ramener dans mon lit" ; "Tu ressembles à une chatte siamoise" ; "Au premier abord, elle a un faux-air de ma mère. Mais en fait non, aujourd'hui, elle ressemble à Angelina Jolie" (au sujet de Karyn, l'une de ses prétendantes, ndlr) ; "Physiquement, tu me plais de tête mais t'as pas le piment, la joie de vivre" (à Karyn, ndlr).

Mickaël Vendetta - La Ferme Célébrités en Afrique : Comment parler de candidats cultes de la télé-réalité sans mentionner le phénomène Vendetta ? Après avoir fait le buzz sur internet avec son principe de "bogossitude", Vendetta a rejoint La Ferme Célébrités en Afrique de TF1 afin d'en faire baver à ses deux meilleurs ennemis : Greg Basso et David Charvet ou plutôt "David Charavet" pour Vendetta ! Pendant plus de trois mois, Mickaël Vendetta alias Provocator a fait des siennes sur le petit écran. Toujours plus égocentrique, insupportable, inépuisable et détruisant chaque fois un peu plus la langue française, le jeune homme a finalement réussi à charmer le public qui l'a élu grand gagnant de l'émission !
On se souviendra toujours de sa parodie d'Alerte à Malibu : Alerte à Zulu Nyala. Mais aussi de son cri de guerre : "Trrrrraaaaaaa" !
Phrases cultes : "Greg c'est un chuchoteur, il chante pas, il a pas de talent" ; "J'ai confiance au public" ; "Je sens que ça peut partir au quart de route" ; "les vaches c'est pas beau gosse" !

Julien - L'amour est aveugle : Pour L'amour est aveugle, TF1 avait fait fort. Mais la chaîne peut remercier particulièrement l'un des candidats de l'aventure : Julien dit Julien le roux ! Ce candidat au physique incroyable et à la chevelure rousse plus que remarquable a marqué les esprits de tous.
On se souviendra toujours de ses "colères profondément saines" et de ses techniques de drague bien à lui...
Phrases cultes : "Comment tu es devenue serveuse ? C'est un accident ?" ; "J'suis pas là pour gober les mouches. Je suis là parce que je cherche quelque chose de sérieux, ça m'intéresse pas les plans cul. Sans vouloir être trop cru, si j'essaie de le faire sans sentiments, y'a popol qui se lève pas donc c'est pas la peine" ; "Il y a des colères profondément saines et pour une fois j'aimerais qu'on ne me coupe pas la parole" ; "La nuit porte sommeil" ; "C'était super de pas être vu comme un roux" !

Amélie - Secret Story 4 : Si Brigitte et Josiane ont marqué cette quatrième édition de l'émission de TF1, Amélie n'était pas en reste. Cette blonde criarde au caractère explosif venue tout droit du Plat Pays vous a probablement, comme l'ensemble des téléspectateurs, poussés à baisser le son de votre petit écran... Il faut dire que Amélie ne parle pas, elle "hurle" ! Venue avec le secret "Je suis un Don Juan au féminin", Amélie a finalement trouvé l'amour dans la Maison des Secrets dans les bras du beau Senna. Ensemble, ils ont probablement formé l'un des couples de la télé-réalité les plus pathétiques. Entre hurlements et passages dans la Love Capsule, Senna et Amélie n'ont rien fait discrètement.
On se souviendra toujours des cris de la blonde, de ses innombrables "Ça va Senna" à répétition et bien sûr de son mariage avec Senna à la Plaine-Saint-Denis.
Phrases cultes : "Je ne perds pas les bras, on va les trouver" (comprendre "Je ne baisse pas les bras", ndlr) ; "Je fais un baby boom" ; "Ca va Senna" ; "Tu connais pas ma vie" ; "Toi, t'as pris les grosses ailes et le gros cou" (comprendre "T'as pris la grosse tête", ndlr) ; "Platonique", la définition ? "Je prend plus le mot plat que tonique" !

Freddy - L'amour est dans le pré : Lors de cette cinquième saison de L'amour est dans le pré, Freddy a été l'un des candidats les plus inoubliables. Victime de deux prétendantes malhonnêtes, Freddy n'a pas déprimé pour autant et s'est révélé fidèle à lui-même tout au long de l'aventure.
On se souviendra toujours de la manière très élégante qu'il avait de se curer les dents après un repas mais aussi de sa façon de danser et d'écorcher la langue française...
Phrases cultes : A Magalie lorsqu'il la rencontre : "Salut Malaga" ; "Ma femme, je l'imagine tenir la corde devant, et moi derrière la main sur la vache. C'est émouvant" ; "Il faut que tu fais la vaisselle" ; A Magalie qui lui dit qu'elle va avoir les chevilles qui enflent à force de compliments : "Parce que t'es trop serrée ?" ; "Je me sens bien avec toi, je pense plus aux vaches" !

Moundir - L'aventurier de l'amour : Après avoir été la vedette de la troisième édition de Koh Lanta, Moundir a eu le droit à son propre show : L'aventurier de l'amour sur TMC. Dans cette version (encore plus) kitsch du Bachelor, Moundir partait à la recherche de l'amour. Et quand le candidat tente d'être romantique, ça vaut le détour.
Phrases cultes : "Je parle des yeux" ; "J'adore comment tu passes du tout au paroxysme" ; "On s'entend comme chat et oiseau" ; "J'ai eu un coup de coeur électrique" ; "Lorsque l'émotion me monte aux yeux" !

Hoang - Pékin Express : Révélé dans la cinquième édition de Pékin Express, Hoang a tellement marqué le public qu'il a été choisi pour remplacer au pied levé Victoria Monfort lors de l'édition people du jeu d'aventure de M6, Pékin Express : duos de choc. Dans sa première aventure, Hoang vous a fait beaucoup rire auprès de sa soeur Quyen.
On se souviendra toujours du moment où cette dernière avait déclaré : "Si j'avais un couteau, je te le planterais". De retour, c'est aux côtés de Frédéric Lama que Hoang fait désormais des siennes. Et quand ce dernier se met à chanter "Je suis malaaaaaaaaaade" pour rendre hommage au père de son partenaire (Serge Lama, ndlr), c'est culte !

Luce - Nouvelle Star : Candidate haute en couleurs de la dernière édition de Nouvelle Star avant le lancement de X-Factor sur M6, Luce a séduit la France par son côté "brut de décoffrage". Ressembler aux mannequins squelettiques des magazines et s'habiller comme tout le monde, pour Luce plutôt chanter du Dorothée ! Arrivée avec sa moustache et son pin's "J'aime les poils", Luce s'est rapidement élevée au rang de Nouvelle Star.
On se souviendra toujours du jour où Luce n'a pas hésité à demander 10 000 euros à Jennifer Lopez. Culottée, vous avez dit ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image