Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Benoît Hamon chauve et moustachu : son nouveau look fait battre le coeur des Français !

Benoît Hamon chauve et moustachu : son nouveau look fait battre le coeur des Français !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Un bon coup de tondeuse et ça repart ! Le 18 janvier 2021, Benoît Hamon a dévoilé, sur son compte Instagram, un nouveau look qui a largement séduit les masses. A moins que...

Un bon coup de frais du côté du conseil régional d'Île-de-France ! Le mardi 18 janvier 2022, l'ancien ministre socialiste Benoît Hamon a pris tout le monde de court en partageant une photographie sur laquelle on découvre un nouveau look relativement étonnant... puisque Monsieur a rasé son crâne, laissé poussé sa moustache et qu'il dévoile sans pudeur la toison de son torse à l'aide d'une chemise au col largement déboutonné. "Très motivé pour la saison 4 de Narcos", plaisante l'homme politique, 54 ans, surnommé Benoît Jamon pour l'occasion.

Evidemment, la vie est injuste et tout ceci n'était qu'une vaste blague. Le crâne nu de Benoît Hamon avait fait la joie de nombreux adeptes du mouvement Générations... mais il n'était que le résultat d'une retouche informatique - quel malheur ! Après avoir récolté de nombreux compliments, l'époux de Gabrielle Guallar a dévoilé la triste vérité en révélant la photographie à l'origine de ce subterfuge : même pose, même tenue, mais des cheveux en veux-tu en voilà. Et aucune moustache !

"Retour à la triste et sombre réalité, a-t-il précisé. Merci à Remotion et à Hamzeh Ghalebi. J'ai gagné un paquet de membres du fanclub de Yul Brynner parmi mes amis et perdu un paquet de moustachophobes." Décidément, la pilosité de Benoît Hamon fait souvent des émules. Sa barbe en avait fait flancher plus d'un et il avait même été choisi comme sex symbol politique dans la série Mouche - Camille Cottin, l'héroïne du show adapté de Fleabag, se masturbait devant l'un de ses discours dans le premier épisode. Dernièrement, une photographie de lui en train de croquer un bonbon Arlequin, dans les loges de l'émission Quotidien, avait également remporté un franc succès.

Si toutes les personnes séduites par ses charmes s'étaient rendues jusqu'aux urnes en 2017, le destin politique du pays en aurait, peut-être, été modifié...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image