Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Benoit Paire en couple : il envoie un message très fort à Julie Bertin

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Alors que la fin de saison approche, Benoit Paire est déjà concentré sur la prochaine. Dans un long post Instagram, il évoque l'importance de sa copine, Julie Bertin, et l'importance qu'elle a pris dans son quotidien.

Benoit Paire est l'un des sportifs les plus clivants de la planète. Susceptible de péter un plomb à tout moment, il en exaspère beaucoup, mais il a également de très nombreux fans, qui l'aiment pour sa franchise et son humour. Une personnalité qui détonne dans l'univers policé du tennis où ce genre de comportement fait souvent débat. Malgré des hauts et des bas, le sportif de 32 ans continue de performer au plus haut niveau depuis de nombreuses années maintenant et si sa saison 2020-2021 n'a pas été sa meilleure, il a tout de même connu de bons passages.

À l'heure des bilans de fin d'année, puisqu'il ne lui reste plus qu'un ou deux tournois avant la trêve, le grand copain de Gaël Monfils retire beaucoup de positif de cette année contrastée. "Cette saison a permis de comprendre beaucoup de choses sur les points que je dois améliorer pour les quelques années qu'il me reste à jouer..", explique-t-il dans une publication Instagram mise en ligne lundi 8 novembre. Sur son compte où il est suivi par près de 400 000 abonnés, le natif d'Avignon en profite pour remercier ses proches et notamment Julie Bertin, celle qui partage sa vie au quotidien depuis quelques temps. "Je voulais remercier ma famille qui a été présente dans les moments plus difficiles, ma copine qui m'a supporté même quand j'avais envie de lâcher", écrit-il.

Un beau message pour la jolie brune, qui a fait une apparition remarquée à ses côtés récemment. S'il a eu une belle pensée pour sa compagne, il n'oublie pas pour autant ses proches. "Mes amis qui sont là tout le temps pour m'encourager et mon agent Daryl qui fait un travail formidable et qui est là pour calmer les choses quand j'ai envie de dire réellement ce que je pense", indique Benoit Paire, qui a souvent défrayé la chronique par ses gestes d'humeur ou ses paroles parfois limite.

Un beau message d'espoir pour celui qui est déjà concentré sur la saison 2022, "qui a toujours été (son) objectif" et une belle déclaration pour Julie Bertin, qui a pris beaucoup de place dans la vie du tennisman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image