Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Bertin méconnaissable : chirurgie et retouches, l'amoureuse de Benoît Paire s'explique...

Julie Bertin méconnaissable : chirurgie et retouches, l'amoureuse de Benoît Paire s'explique...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Depuis toujours, Julie Bertin fait l'unanimité. Mais cette fois, la jolie jeune femme a peut-être un peu trop forcé sur les retouches... En effet, sur Instagram, plusieurs de ses followers ne la reconnaissent plus. Elle est métamorphosée ! Mais l'amoureuse de Benoît Paire a une explication à ce changement physique inattendu. En story, toujours sur le réseau social de partage d'images, elle éclaircit certains points.

Depuis l'officialisation de leur couple en avril 2021, Julie Bertin et Benoit Paire ne se quittent plus. Lundi 27 septembre 2021, alors que le tennisman français a dominé l'Espagnol Alejandro Davidovich Fokina au premier tour du tournoi de Sofia, la belle était, comme à son habitude, sa première supportrice. Sur les réseaux sociaux, elle partage sa nouvelle vie avec son amoureux sportif et notamment une sortie au restaurant en Bulgarie, après la victoire de Benoit Paire. Une photo qui a fait jaser...

Julie Bertin prend la pose un verre de vin à la main, en top kaki et le regard rivé vers l'objectif. Elle est divine... et méconnaissable, selon certains. En effet, en commentaires de cette publication Instagram, parmi les jolis compliments qu'elle reçoit, la jeune femme fait face aux incompréhensions de nombreux internautes qui ne la reconnaissent pas, dénonçant même un abus de Photoshop ou de chirurgie esthétique, au choix.

Agacée par ces attaques sur son physique et les éventuelles retouches qu'elle a pu faire, la candidate de télé-réalité vue dans 10 Couples parfaits (2019) ainsi que La Villa des coeurs brisés (en 2019 et 2021) répond en story, ce mercredi 29 septembre 2021. Elle partage ainsi deux photos : une première sans retouches puis une deuxième avec filtre. "C'est ouf toujours votre passion à critiquer ou à croire qu'on fait de la chirurgie à tout-va ! Vous savez, des fois il suffit juste de bien se maquiller et de poser bande de jaloux, s'énerve-t-elle. Alors oui en effet j'ai modifié quelques aspects mais de là à dire méconnaissable... Vous êtes toujours dans l'abus c'est incroyable."

Visiblement bien remontée après avoir lu les commentaires de certains abonnés, Julie Bertin sort de ses gonds et s'en prend... au physique de ses détracteurs. "Toujours les personnes qui ouvrent leur c*l sont celles qui ressemblent à mon coude", lâche-t-elle. Un coup de gueule bien senti...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image