Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Benoît Paire pète un cable à l'US Open : il frappe un parasol et insulte un spectateur !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Habitué à perdre ses nerfs en match, Benoît Paire a encore récidivé cette nuit lors de l'US Open. Passablement énervé, le tennisman français s'en est pris ouvertement à un spectateur en l'insultant copieusement.

Tout allait trop bien pour Benoît Paire ces derniers temps. Très en forme lors de la tournée américaine, le sportif de 32 ans a même réussi à atteindre la finale du tournoi de Cincinnati. Une performance qu'il n'a malheureusement pas réussi à rééditer lors de l'US Open qui se tient en ce moment. Opposé au joueur serbe Lajovic au premier tour, l'ex de Shy'm s'est fait sortir directement. Une contre-performance qu'il a expliqué en conférence de presse d'après-match par la fatigue accumulée ces derniers temps. "Je suis arrivé ici un peu fatigué. À Winston-Salem, j'ai joué deux fois à 15 heures en plein cagnard, ça m'a beaucoup épuisé", explique-t-il.

Une fatigue qui est peut-être à l'origine de son gros coup de sang pendant le match. Alors qu'il est sur le point de perdre le second set, le compagnon de Julie Bertin se retourne vers l'arbitre de chaise, visiblement furieux. Benoît Paire se plaint du comportement d'un spectateur qui encourage son adversaire pendant le point. Après une explication avec l'arbitre, le Français assène un violent coup de raquette dans un parasol situé à côté de lui. Un geste d'énervement qui choque le public et vaut un point de pénalité au grand copain de Gaël Monfils.

Benoît Paire craque complètement : "Fils de p***, gros fils de p*** va !"

Toujours remonté, Benoît Paire retourne au jeu et après avoir balancé un point, il se tourne vers le spectateur qui l'a mis en colère et craque complètement : "Fils de p***, gros fils de p*** va !". Heureusement pour lui, personne ne semble avoir entendu ses propos et surtout pas l'arbitre de chaise, qui aurait pu infliger une lourde sanction au tennisman pour son comportement...

Une défaite douloureuse donc pour Benoît Paire, qui va malgré tout pouvoir se consoler auprès de sa nouvelle chérie, et qui retrouve néanmoins le plaisir de jouer ses derniers temps, après une période très compliquée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image