Ce lundi 15 décembre, M6 diffusait la deuxième et dernière partie des 20 ans de L'amour est dans le pré. Après une nouvelle saison haute en couleurs, Karine Le Marchand a réuni les candidats de toutes les saisons de l'émission lors d'un week-end au sein d'un camping dans la Drôme pour fêter ce grand anniversaire. Malheureusement, tout le monde n'a pas pu faire le déplacement.
Les téléspectateurs s'attendaient notamment à revoir Thierry Olive, révélé dans le programme romantique en 2012. À l'époque, il faisait la connaissance d'Annie, qu'il a épousée très peu de temps après la fin du tournage. Et l'agriculteur Normand lui-même avait hâte de ces retrouvailles.
"Je suis bien content d'y aller parce que ça va me faire voyager. On y sera deux jours pour les caméras. Comme la production paye le trajet, on va y rester pour les vacances", se réjouissait-il dans les colonnes de La Presse de la Manche en août, soit à un mois du tournage des 20 ans. "Montélimar, je ne sais même pas où c’est, ça sera une belle découverte et j’ai déjà pris un vacher pour me remplacer. C’est bien, c’est la production qui paye le trajet, alors on va en profiter pour rester plus longtemps avec Annie", déclarait-il aussi dans la foulée auprès de Ouest France.
Finalement, l'événement s'est fait sans Thierry Olive. Mais pour quelle raison ? Nos confrères de Puremédias ont obtenu un début de réponse en contactant la production, laquelle a simplement expliqué que le candidat emblématique de L'amour est dans le pré avait finalement été empêché de faire le déplacement en raison de "problèmes personnels". Pour l'heure, aucun autre détail n'a filtré.
player2