Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Benoît Paire en couple : les "surnoms de merde" dont il a hérité grâce à sa chérie Julie

Benoît Paire en couple : les "surnoms de merde" dont il a hérité grâce à sa chérie Julie
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Entre Benoît Paire et Julie Bertin, c'est une affaire qui roule. Inséparable de son chéri tennisman, la candidate de télé-réalité joue les supportrices à chacun de ses matchs et ce mercredi 21 juillet 2021, alors qu'elle l'observait, elle n'a pas pu s'empêcher de l'appeler par de drôles de surnoms.

C'est une idylle à laquelle personne ne s'attendait et pourtant, Benoît Paire et Julie Bertin semblent plus heureux que jamais depuis qu'ils se sont trouvés. Le couple a d'abord joué la carte de la discrétion mais ces derniers jours, difficile pour la candidate de télé-réalité récemment vue dans La Villa des coeurs brisés (TFX) de ne pas partager publiquement quelques moments avec son cher et tendre.

Mercredi 21 juillet 2021, elle s'est notamment filmée en train d'assister à l'un de ses matchs de tennis dans le cadre du tournoi de Gstaad en Suisse. Et à travers ses stories Instagram, la jolie brune a dévoilé les drôles de surnoms qu'elle donnait à Benoît Paire. Ce dernier a donc hérité de "Ma petite luciole" et de "Ma petite raclette". "Oui, j'adore les surnoms de merde", a-t-elle reconnu sans détour.

Un commentaire qui fait écho à ses toutes premières confidences livrées au mois de mai dernier sur son couple avec le sulfureux tennisman privé de JO au Japon. Julie Bertin révélait notamment apprécier tout particulièrement "sa folie". Et d'ajouter : "Entre personnes bizarres, on se comprend".

Julie Bertin n'a toutefois pas le même degré de compréhension lorsqu'il s'agit de suivre Benoît Paire dans ses défis sportifs. Avant de se frotter à Tallon Griekspoor, le joueur a emmené sa belle en randonnée en montagne jusqu'à 3000 mètres d'altitude, ce qui ne fut pas vraiment une partie de plaisir. "Je vais crever... Je suis à deux doigts de faire un vomito, je ne rigole vraiment pas", a-t-elle déclaré en souffrance.

Quoi qu'il en soit, Benoît Paire et Julie Bertin sont inséparables depuis plus de six mois maintenant et leur histoire promet de durer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image