Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoit Paire malheureux sur le court, il se confie : "Le premier qui en souffre c'est moi"

14 photos
Les tournois s'enchaînent et Benoit Paire essuie défaite sur défaite. Après avoir perdu mardi contre Andy Murray au tournoi du Queen's, le Français a justifié cette mauvaise passe sans fin par un contexte de crise sanitaire étouffant.

Les défaites s'enchaînent pour Benoit Paire et le moral est en berne. Mardi 15 juin 2021, le Français s'est incliné sur gazon face à l'Ecossais Andy Murray (6-3, 6-2) lors de la deuxième journée du tournoi du Queen's, à Londres. Dans la foulée, le tennisman s'est saisi de son compte Instagram pour s'adresser à ses fans en toute franchise : devoir jouer dans un contexte de crise sanitaire l'empêche de briller sur les courts.

"Défaite aujourd'hui largement méritée !! J'arrive pas du tout à retrouver cette passion que j'ai pour ce sport dans ce contexte !! J'essaie chaque semaine de m'accrocher pour juste retrouver un peu d'envie de gagner un match... Il y avait du mieux à Roland Garros car c'est particulier pour moi mais depuis je me rends compte que ça me rend pas heureux d'être sur un court", a confié le sportif de 32 ans, désormais classé 46e au classement ATP.

"Je voulais simplement vous dire que le premier qui en souffre c'est moi... Me retrouver de nouveau enfermé dans une bulle avec des tests tous les jours et ne pas avoir de liberté c'est quelque chose que je comprends pas et accepte pas !! Et oui je sais je suis chanceux de pouvoir faire mon métier mais ça n'empêche que c'est dur pour moi de le faire comme ça..."

Alors qu'il essuie une 16e défaite en 18 matchs cette année, Benoit Paire s'illustre davantage sur le court pour ses coups d'éclat que pour son revers. Déjà privé des Jeux Olympiques de Tokyo par la Fédération Française de Tennis à cause de son comportement, l'ancien petit ami de Shy'm n'a pas calmé ses ardeurs pour autant lors de son passage à Roland-Garros. Celui qui partage désormais la vie de la candidate de télé-réalité Julie Bertin s'en est pris aux organisateurs du tournoi de Roland-Garros sur les réseaux sociaux, après avoir été contraint de jouer sans public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image