Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bernard Campan en couple avec Anne et père de deux filles : douces confidences et rares photos

Bernard Campan en couple avec Anne et père de deux filles : douces confidences et rares photos
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Bernard Campan est à l'affiche du film "Le Pari", diffusé sur la chaîne TMC le 4 mars 2021. Et s'il a parié sur quelque chose, dans sa vie, c'est sur le bonheur...

Sur scène comme au cinéma, il fait tantôt rire, tantôt pleurer. En revanche, dès qu'il est en famille, Bernard Campan ne laisse plus rien s'échapper. Son bonheur, à domicile, on ne peut le nier. Mais on ne peut que le deviner. Extrêmement discret, le comédien n'évoque jamais sa vie privée... sauf en de très rares occasions. Marié à Anne depuis plus de vingt-cinq ans, il est l'heureux papa de deux filles nommées Loan et Nina. C'est à peu près tout ce qu'on sait d'elles, d'ailleurs, puisque même leur âge est inconnu. On les a aperçues, pourtant, à deux reprises.

En 2015, Bernard Campan s'était offert une petite virée en salle de concerts avec son clan. Il s'était rendu, avec femme et enfants, à la première de la comédie musicale Oliver Twist, la Musicale à la salle Gaveau. L'année suivante, c'est au cinéma, au Grand Rex de Paris, qu'il avait accepté de prendre la pose avec Anne, Loan et Nina, à l'occasion de l'avant-première du film Les Minions. Puis plus rien... et ce n'est pas la fermeture des lieux de culture, due à la pandémie de Covid-19, qui arrange l'affaire !

Papa d'une enfant surdouée

Bernard et Anne Campan vivent loin du tumulte parisien. À l'occasion de la sortie du téléfilm Presque comme les autres, réalisé par Renaud Bertrand en 2015 et inspiré de l'histoire personnelle de Francis Perrin et de son épouse - parents d'un fils atteint d'autisme -, l'humoriste star des Inconnus avait avoué qu'il partageait un point commun avec son personnage : celui d'éduquer un enfant "différent. "Ma femme et moi avons un enfant dit à 'haut potentiel' ou 'précoce', expliquait-il au Journal du Dimanche. Avant, on disait un 'surdoué'. Il est, lui aussi, un peu marginal, il peine à s'intégrer, à communiquer et à partager son monde intérieur".

Il était prévenant et attentionné

L'histoire ne nous dit pas si cette petite personne aux capacités exceptionnelles est Loan ou Nina. Mais une chose est sûre : la fillette a grandi entourée d'amour. Bernard et Anne Campan forment un couple solide depuis plus d'un quart de siècle. "À l'époque de notre rencontre, la sensibilité de Bernard était moins assumée, se souvenait l'épouse de l'acteur. Il était prévenant et attentionné, mais, surtout, il n'a jamais joué sur le registre du mâle." Un mâle pour un bien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image