Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Didier Bourdon toujours en froid avec Bernard Campan ? "Trente ans d'amitié, ce n'est pas évident parfois"

Didier Bourdon toujours en froid avec Bernard Campan ? "Trente ans d'amitié, ce n'est pas évident parfois"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Bernard Campan et Didier Bourdon - After de l'avant-première du film "Eperdument" au Buddha Bar à Paris. © Rachid Bellak/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bernard Campan et Didier Bourdon - After de l'avant-première du film "Eperdument" au Buddha Bar à Paris. © Rachid Bellak/Bestimage
Le mardi 5 janvier 2021, on retrouve Didier Bourdon dans "100% Bio", sur France 3. L'occasion de revenir sur le parcours de vie du comédien, notamment sa relation fraternelle et parfois difficile avec Bernard Campan, son éternel complice des Inconnus.

Si les Inconnus ont marqué toute une génération, leurs relations n'ont pas toujours été au beau fixe. Avec près de trente ans d'amitié, Didier Bourdon et Bernard Campan se sont brouillés quelques fois. Au détour de plusieurs interviews, Didier Bourdon a fait part de quelques disparités avec son ami de toujours.

Le 14 avril 2018, le comédien expliquait sur les ondes d'Europe 1 que les ennuis avaient débuté lorsque Bernard Campan voulait se concentrer sur sa carrière solo et aurait refusé longtemps de participer au film Les trois frères 2. "Après Les Rois mages, on a fait des carrières solo parce qu'on voulait arrêter. Moi, j'ai un petit regret, on a fait Les trois frères, le retour un peu trop tard [en 2014, soit 19 ans après le premier numéro, NDLR]. On aurait pu faire des choses avant, mais ça c'était le choix de Bernard. Il ne voulait plus s'insérer dans le groupe des Inconnus. Amicalement, on a toujours été très proches, mais il le sentait moins", déplorait Didier Bourdon.

Trois ans plus tôt, après la sortie des Trois frères, Didier Bourdon et Bernard Capman s'accusaient tour à tour de ne pas s'être donné de nouvelles depuis six mois. Une semaine plus tard, l'acteur de Se souvenir des belles choses en disait plus dans Le Figaro. "On a un peu de mal à se comprendre. Mais je vous le dis, c'est comme un couple : il faut laisser aussi du temps pour qu'on arrive à se reconnecter. Il y a juste que, trente ans d'amitié, ce n'est pas évident parfois", avait-il expliqué.

Aujourd'hui, Bernard Capman qualifie toujours ses anciens comparses comme des "frères de coeur", comme il l'avait confié à Franceinfo. Et chaque fratrie a ses histoires, ses hauts et ses bas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image