Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Trois Frères, le retour : Premier extrait d'une suite très attendue

8 photos
Lancer le diaporama
Les Trois Frères, le retour est le titre provisoire d'un film très attendu, produit par Philippe Godeau et en partenariat avec RTL. Il nous fait retrouver les frères Latour dix-huit ans après le succès du film des Inconnus aux 6,8 millions de spectateurs. Dans ce nouvel opus, l'un s'est fait plaquer par une riche et vieille femme, le deuxième a abandonné ses rêves d'acteur et le troisième n'a plus de toit. "En gros, la société a changé, mais pas eux." Les premières photos du tournage ont été dévoilées au mois de mai dernier et le trio de comiques se montre désormais dans les premières images vidéos et pas des moindres : celles de leurs retrouvailles.

Après près de vingt ans d'attente, les Inconnus ont mis cette suite en chantier : "On a senti un tel amour", disaient-ils pour expliquer leur retour au cinéma, tout en sachant pertinemment qu'ils leur faudrait impérativement faire honneur à l'attente des spectateurs en offrant un film à la hauteur. Les fans sont impatients, mais la crainte d'un retour décevant est là. Les trois humoristes, acteurs et réalisateurs devront mettre la barre très haut pour satisfaire leur public qui a fait des Trois Frères en 1995 un immense succès, un film culte et césarisé.

Sur le site MySkreen, nouveau guide de l'audiovisuel en ligne en partenariat avec le film Les Trois Frères, on découvre ainsi Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus se retrouvant dans une église. Premières images et bêtisier, les Inconnus veulent montrer que leur complicité est demeurée intacte, malgré le temps et leurs choix de carrière. On sait par ailleurs que celui qui jouait le petit Michael, Antoine du Merle, rejoindra l'aventure. Ce jeune acteur, âgé de 7 ans à l'époque des Trois frères, avait déjà tourné dans Quand j'avais 5 ans je m'ai tué (1994) et Une femme française (1994), avant de poursuivre avec Ponette (1995) ou encore L'Extra-terrestre (1999).

"Les Trois Frères - le retour", en salles le 19 février 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel