Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Trois Frères, le retour : Les Inconnus lancent leur come-back 18 ans après

Avec plus de 6,8 millions d'entrées pour Les Trois Frères avec Les Inconnus, un César de la meilleure première oeuvre et un statut de comédie culte dans le cinéma français, une suite a été sans surprise envisagée, rêvée ou crainte. Le défi est de taille car Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus ne voulaient certainement pas décevoir le public, qui connaît par coeur les répliques du film. Il a donc fallu attendre dix-huit ans pour que le trio annonce officiellement le lancement d'une suite, provisoirement intitulée : Les Trois Frères, le retour.

Le Parisien dévoile en exclusivité une petite vidéo durant laquelle les célèbres humoristes déclarent la préparation des "Trois Frères 2" ouverte ! Dans l'édition de samedi 20 avril, le quotidien donnera davantage d'infos sur ce long-métrage attendu comme le messie et dont le tournage devrait commencer au printemps prochain, et proposera sur son site les images de leur visite théâtrale au siège du journal à Saint-Ouen.

Voilà déjà plusieurs mois que le projet d'une suite au film Les Trois Frères est confirmée, puisqu'en juin, Pascal Légitimus déclarait sur les ondes de la radio Rire et Chansons que le scénario était prêt et que le film avait de grandes chances de voir le jour l'année suivante. En février, l'acteur avait ensuite tweeté : "Shooting photo avec mes 2frères... ça promet."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel