Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le retour des Inconnus : "Il y a une telle pression du peuple !"

Alors que nous vous annoncions que Pascal Légitimus (voir son interview exclusive), Didier Bourdon et Bernard Campan avaient repris la plume pour écrire une suite à leur immense succès de 1995 - Les Trois Frères (voir un extrait culte ci-dessus) - et dont le nom de travail s'intitulait Les Trois Pères, les plus célèbres Inconnus de France vont ce soir, lundi 24 janvier, se reformer sur scène !

En effet, à l'occasion de la 400e de la pièce Plus si affinités, que Pascal joue sur scène avec Mathilda May, plusieurs invités surprises vont se joindre à eux aujourd'hui et demain, à l'Olympia, parmi lesquels ses deux compères.

Pour la promotion de ces deux soirées très spéciales, Le Parisien a rencontré Pascal, et l'humoriste en profite pour revenir sur le grand come-back des Inconnus : "On ne veut pas en dire trop, de peur que tout le monde s'emballe, mais il y a clairement une volonté de refaire des choses ensemble. Ce sont des prémices. On commence à tirer un fil. Avec le cinéma en ligne de mire." Avant d'évoquer l'évolution du projet : "On a déjà mis des choses sur le papier. Il y a des feuilles qui ne sont plus blanches. (...) On voudrait fédérer le plus grand nombre. Le cinéma permet de toucher des millions de gens à la fois. Il y a une telle demande, une telle pression du peuple !" Mais avant ce retour très attendu par tous les fans, Pascal va remonter sur scène, et seul pour la première fois : "J'ai presque fini d'écrire ce premier one-man show, je commence à le roder dès le mois de mai. Je serai sur une scène parisienne à la fin de l'année."

Plus si affinités, un spectacle de et avec Pascal Légitimus et Mathilda May, + guests, les 24 et 25 janvier 2011, à l'Olympia, à Paris.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel