Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard de La Villardière à nouveau papi ! Son fils Marc est papa : le prénom du bébé dévoilé

16 photos
Voir 16 photos
Bernard de La Villardière à nouveau papi ! Son fils Marc est papa : le prénom du bébé dévoilé
Belle nouvelle pour Bernard de la Villardière ! Le célèbre journaliste est de nouveau grand-père. Son fils Marc est devenu l'heureux papa d'un adorable bébé. C'est sa femme, l'influenceuse Monica Ainley, qui l'a annoncé sur Instagram, révélant au passage le sexe et prénom du nourrisson.

Carnet rose ! Marc de La Villardière et sa femme Monica Ainley sont devenus parents ! En effet, le fils du journaliste Bernard de la Villardière a accueilli son premier enfant, comme l'a annoncé l'influenceuse canadienne passionnée de mode sur Instagram, samedi 13 mars 2021. Monica Ainley a même partagé une adorable photo pour l'occasion.

Sur l'image on y découvre les petits pieds de son enfant, soigneusement emmitouflés dans des chaussettes bien chaudes. Au passage, la jeune femme de 32 ans révèle qu'avec Marc de La Villardière, qu'elle a épousé en 2018, ils ont mis au monde une petite fille ! "Mia est là ! Nos coeurs sont remplis", légende-t-elle. Une belle annonce qui a touché bon nombre d'internautes. "Bienvenue belle Mia", "Le meilleur à vous trois", "Très joli prénom", peut-on lire, parmi tous les messages de félicitations. Égal à lui-même et prônant coûte que coûte la discrétion, Marc de la Villardière n'a de son côté toujours rien partagé sur ses réseaux sociaux depuis 2019.

C'est le 23 novembre 2020 que Monica Ainley a annoncé sa grossesse sur Instagram, dévoilant une photo de son ventre très arrondi. La belle-fille de Bernard de la Villardière avait toutefois déjà vendu la mèche un mois plus tôt à travers un long édito signé de sa main et paru sur Vogue UK. Elle expliquait alors entamer son cinquième mois de grossesse. Un véritable soulagement pour la reine du street style qui a vécu un épisode éprouvant auparavant. "J'ai fait une fausse couche au mois de mai dernier", avait-elle confié. Et d'ajouter : "En mai, lors de mon second rendez-vous, mon docteur m'a dit qu'elle ne trouvait aucun battement de coeur, j'ai vécu ce qui a été sans aucun doute le moment le plus traumatisant de mon existence jusqu'ici privilégiée."

Monica Ainley a heureusement pu vivre sa seconde grossesse beaucoup plus sereinement, notamment grâce au soutien de la soeur aînée de Marc, Caroline, déjà maman de deux enfants. A 62 ans, Bernard de la Villardière est un papy comblé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image